Désinstaller AdwCleaner

Marion335 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous, alors voilà, j'aimerais supprimer AdwCleaner mais je ne peux pas. C'est à dire, quand je clique sur "désinstaller" cela me fait "Voulez vous supprimer AdwCleaner ?" Je fait oui et après il ne se passe plus rien. Je ne comprend pas pourquoi. Ayant cru qu'il y avait un virus, j'ai fait un scan avec Avast et MalwareBytes, mais rien. Et ensuite je suis aller sur virustotal pour l'analyser et 1 antivirus détecte que c'est un cheval de troie. Pouvez-vous m'aidez ? Merci d'avance.

A voir également:

6 réponses

Marion335

matrix4422

C'est moi qu'il l'est installer, mais vu que je l'utilise plus je veux le supprimer mais IMPOSSIBLE.

estelle4o : Merci je vais essayer ce soir, je doit retourner travailler. Je te tiendrait au courant :)
3
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

0
matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 358

C'est juste un fichier exécutable. Si on en veut plus, on le supprime comme n'importe quel fichier.
Il ne doit pas être présent dans "Tous les programmes", ni laisser un icône sur le bureau. Si tel est le cas, ce n'est pas le vrai ADWCleaner.

http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner
0
matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 358

Depuis quand il s'installe ADWCleaner ?

C'est juste un exécutable, non ?
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Utilise Delfix
0
Utilisateur anonyme

bonjour,

on peut désinstaller ADWC depuis son interface !

ADWC ne s'installe pas vraiment sur le pc, mais un répertoire ADWcleaner se crée à la racine pour mettre le rapport et la quarantaine en cas de suppression de fichier légitimes !

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Pour toutes tes désinstallations, je te conseille de télécharger Revo Unistaller qui fait ça à la perfection.
Essaie de le désinstaller par ce biais là et tiens nous au courant.

Cordialement,
-1
jc80 Messages postés 4243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 425

Bonjour

Adw cleaner se trouve dans les fichiers " temp" et installe un icône sur le bureau
Il se trouve également sur OS(C:)
Pour désinstaller cliquer sur Ordinateur>>OS(C:) sélectionner et cliquer droit pour supprimer.
Cordialement
-1