Désinstaller AdwCleaner
Marion335
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous, alors voilà, j'aimerais supprimer AdwCleaner mais je ne peux pas. C'est à dire, quand je clique sur "désinstaller" cela me fait "Voulez vous supprimer AdwCleaner ?" Je fait oui et après il ne se passe plus rien. Je ne comprend pas pourquoi. Ayant cru qu'il y avait un virus, j'ai fait un scan avec Avast et MalwareBytes, mais rien. Et ensuite je suis aller sur virustotal pour l'analyser et 1 antivirus détecte que c'est un cheval de troie. Pouvez-vous m'aidez ? Merci d'avance.
A voir également:
- Supprimer adwcleaner
- Adwcleaner - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Fichier impossible à supprimer - Guide
6 réponses
matrix4422
C'est moi qu'il l'est installer, mais vu que je l'utilise plus je veux le supprimer mais IMPOSSIBLE.
estelle4o : Merci je vais essayer ce soir, je doit retourner travailler. Je te tiendrait au courant :)
C'est moi qu'il l'est installer, mais vu que je l'utilise plus je veux le supprimer mais IMPOSSIBLE.
estelle4o : Merci je vais essayer ce soir, je doit retourner travailler. Je te tiendrait au courant :)
bonjour,
on peut désinstaller ADWC depuis son interface !
ADWC ne s'installe pas vraiment sur le pc, mais un répertoire ADWcleaner se crée à la racine pour mettre le rapport et la quarantaine en cas de suppression de fichier légitimes !
on peut désinstaller ADWC depuis son interface !
ADWC ne s'installe pas vraiment sur le pc, mais un répertoire ADWcleaner se crée à la racine pour mettre le rapport et la quarantaine en cas de suppression de fichier légitimes !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Pour toutes tes désinstallations, je te conseille de télécharger Revo Unistaller qui fait ça à la perfection.
Essaie de le désinstaller par ce biais là et tiens nous au courant.
Cordialement,
Pour toutes tes désinstallations, je te conseille de télécharger Revo Unistaller qui fait ça à la perfection.
Essaie de le désinstaller par ce biais là et tiens nous au courant.
Cordialement,
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29617539-desinstaller-adwcleaner#3
Il ne doit pas être présent dans "Tous les programmes", ni laisser un icône sur le bureau. Si tel est le cas, ce n'est pas le vrai ADWCleaner.
http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner