Extension indésirable
STigmal
Messages postés
58
Membre
Dernière intervention
-
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour à toutes et à tous,
Voila depuis aujourd'hui je me suis choppé une extention indésirable "Media Player 1.1 "
Il n'y a pas la petite corbeille pour la supprimer.
je suis allé dans user/app data/local/google/chrome/user data/default/extension , l'ai retrouvé et supprimé. J'ai ensuite supprimer cookies et traces mais l'extension y est toujours
sans compter qu'elle me tranforme des mot en liens soulignés deux fois, elle m'ouvre des pop up et me propose régulièrement de télécharher un truc..
que puis-je faire svp ?
merci de votre aide
Julien
Voila depuis aujourd'hui je me suis choppé une extention indésirable "Media Player 1.1 "
Il n'y a pas la petite corbeille pour la supprimer.
je suis allé dans user/app data/local/google/chrome/user data/default/extension , l'ai retrouvé et supprimé. J'ai ensuite supprimer cookies et traces mais l'extension y est toujours
sans compter qu'elle me tranforme des mot en liens soulignés deux fois, elle m'ouvre des pop up et me propose régulièrement de télécharher un truc..
que puis-je faire svp ?
merci de votre aide
Julien
A voir également:
- Extension indésirable
- Changer extension fichier - Guide
- Extension .bin - Guide
- Extension dat - Guide
- Extension 7z - Guide
- Liste numéro indésirable - Guide
26 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question