Extension indésirable

STigmal Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour à toutes et à tous,

Voila depuis aujourd'hui je me suis choppé une extention indésirable "Media Player 1.1 "

Il n'y a pas la petite corbeille pour la supprimer.
je suis allé dans user/app data/local/google/chrome/user data/default/extension , l'ai retrouvé et supprimé. J'ai ensuite supprimer cookies et traces mais l'extension y est toujours

sans compter qu'elle me tranforme des mot en liens soulignés deux fois, elle m'ouvre des pop up et me propose régulièrement de télécharher un truc..

que puis-je faire svp ?
merci de votre aide
Julien
A voir également:

26 réponses

STigmal Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Question bête mais désinstaller chrome et le réinstaller ça ne va rien changer ?
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Coucou

=> Google Chrome : http://forum.malekal.com/google-chrome-...35837.html
0
STigmal Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Le lien ne marche pas....
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Bien vu

Je vais chez le doc à ce soir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Rien de grave lilidurhone ?

:)
0

Non mais je suis fatiguée on reprends demain
0