Nouvelle carte graphique
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai un ordinateur fixe et j'ai téléchargé un Mmorpg du nom de Tera, le souci c'est que ça rame et niveau qualité c'est pas terrible.. bref on m'a conseillé de changer la carte graphique.
Mais laquelle prendre ? Je n'y connais rien et je ne veux pas me ruiner.. Si vous avez des conseils ou bien même le modèle idéal, merci de me le faire savoir.
Mais laquelle prendre ? Je n'y connais rien et je ne veux pas me ruiner.. Si vous avez des conseils ou bien même le modèle idéal, merci de me le faire savoir.
3 réponses
-
Bonjour,
Quelles sont les caractéristiques de ton PC ? carte mère, processeur, ram, windows etc... et quel est ton prix max ?
Cordialement,
-
salut,
une bonne carte graphique 100 euros :
à brancher sur port pci express.
MSI R7770-PMD1GD5 1 GB
https://www.ldlc.com/fiche/PB00133962.html
Mais attention, il te faut une alimentation minimum 500 watts.
Cooler Master G600 Series 80PLUS Bronze
https://www.ldlc.com/fiche/PB00149694.html
a+ -
https://overclocking.com/tutoriel-guide-achat-carte-graphique-noel-2013/
je t'envoie vers mon guide des cartes les plus intéressantes.
Vu la puissance de ton CPU, je te conseille de ne pas taper au delà de la catégorie "entrée de gamme"
Ton alim de 350W sera largement suffisante pour ce type de cartes-
-
-
Pour la carte graph, si tu peux te permettra la R7 260x, n'hésite pas ;)
https://www.ldlc.com/fiche/PB00158862.html#50f5b26035361 -
-