Question sur un pc portable

Résolu
clems028 Messages postés 594 Statut Membre -  
benjamim Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai décidé aujourd'hui de m'acheter un bon pc portable gaming pour un budget de 3000€ net

Je suis tombé dessus https://www.materiel.net/produit/201310110110.html

J'adore son look il a 2 ssd plus un disque dur HDD 1 To 7200trs/min

Mais ma question, c'est surtout, il dédier aux jeux, mais il est très fin résultat, je demande au niveau refroidissement comment il est ? Il a de très bons avis en tout cas

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

benjamim Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

C'est sans doute commercial mais en regardant les commentaires clients sur divers sites d'achats ou les carctéristiques de ce produit, il apparait que la ventilation est plutôt bonne.

http://www.ordimediaservices.com/v2/produit/msi-gs70-2od-086fr/

Et a vu d'oeil, je le trouve très très bien ce pc ! En terme qualité prix, il est même excellent !
1
clems028 Messages postés 594 Statut Membre 26

Merci pour votre réponse car mon pc portable actuelle est bon encore ( i l a seulement 2 ans ) mais et plus capable de gérer bien le guild wars 2 en moyen faible avec une geforce gt 630m ça change de la gtx 765

Et aussi qui chauffe pas mal ( 80C° ) malgré le changement thermique etc...

Donc ce pc portable est parfait mais il ma fait peur sur le coup a cause de son épaisseur mais je suis rassuré

Merci en tout cas ^^ je le commande
0
benjamim Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

Pourquoi tu ne regardes pas un pc fixe ?
ça pourrait être plus performant. La plupart des personnes prennent un protable croyant jouer la carte de la mobilité mais ne le bouge jamais ..
Le fixe est plus puissant, moins cher, et vit plus longtemps.
0
clems028 Messages postés 594 Statut Membre 26

Alors pour 2 raison:

Je suis étudiant et je vis dans un petit studio pas beaucoup place pour un pc fixe et de plus d'ici peut je pars en Australie dans voilà pourquoi j'ai besoin de mobilité :) sinon je suis d'accord que le pc fixe est plus rassurant ( chauffe moins, vie plus longtemps , peut mettre plus de chose dedans ) mais pour l'instant je peux pas X)
0

D'accord :)
0