A voir également:
- Héberger plusieurs serveurs FTP
- Core ftp - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Comment héberger une image en ligne gratuitement - Guide
- Typsoft ftp server - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Serveurs dns - Guide
- Liste des serveurs de messagerie - Guide
6 réponses
salut,
avant tout jette un coup d'oeuil à la charte du forum pour les usages.
Pour répondre à ta ?, il suffit de créer un (ou plusieurs ) serveur virtuel en modifiant ton fichier de configuration. Pour les directives, tout dépend de ta plateforme et de ton serveur. Si tu es sur Linux et proftpd, il existe un très bon howto sur le sujet. Je ne les ai pas sous la main mais je peux t'envoyer ça demain si tu me laisse ton adresse.
A+
Galfus
avant tout jette un coup d'oeuil à la charte du forum pour les usages.
Pour répondre à ta ?, il suffit de créer un (ou plusieurs ) serveur virtuel en modifiant ton fichier de configuration. Pour les directives, tout dépend de ta plateforme et de ton serveur. Si tu es sur Linux et proftpd, il existe un très bon howto sur le sujet. Je ne les ai pas sous la main mais je peux t'envoyer ça demain si tu me laisse ton adresse.
A+
Galfus
Merci pour ta réponse mais j'aurai besoin d'un peu plus de détails ... mes 2 serveur FTP sont sous NT4 SERVER avec Serv-U Server. Qu'est ce que tu entends par fichier de configuration ? Car le pb que j'ai, c'est que le serveur qui tourne sous les ports 20 et 21 fonctionne bien mais l'autre surlequel j'ai défini 2 autres ports, il est accessible en interne mais pas depuis l'extérieur ... qu'est ce que tu entends aussi par serveur virtuel ?
désolé mais je parlais pour un serveur sous linux. je connais pas les serveurs windows et je ne peux pas t'aider si c pas du linux.
dsl
dsl
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question