A voir également:
- Carte wifi sur backtrack
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
3 réponses
zipe31
Messages postés
36402
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 janvier 2021
6 419
30 janv. 2014 à 17:03
30 janv. 2014 à 17:03
Salut,
Pourquoi Backtrack ?
Quelles sont tes connaissances sur les systèmes GNU/Linux ?
depuis peu je me suis sur backtrack
Pourquoi Backtrack ?
Quelles sont tes connaissances sur les systèmes GNU/Linux ?
jeanbi
Messages postés
15118
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 février 2023
2 182
30 janv. 2014 à 17:05
30 janv. 2014 à 17:05
bonjour,
pourquoi ?? on s'en doute !!
pour info sous virtualbox pas de carte wifi , avant de vouloir bricoler, il faut un peu se documenter .
a+
pourquoi ?? on s'en doute !!
pour info sous virtualbox pas de carte wifi , avant de vouloir bricoler, il faut un peu se documenter .
a+
j'utilise backtrack car pour la porte ouverte de mon lycée je vais montrer au gens comment hacker un réseau wifi... donc il me faut une clé wifi ?
zipe31
Messages postés
36402
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 janvier 2021
6 419
31 janv. 2014 à 19:19
31 janv. 2014 à 19:19
car pour la porte ouverte de mon lycée je vais montrer au gens comment hacker un réseau wifiEt je suppose que dans le même genre, certains vont proposer :
- Comment voler une voiture.
- Comment ouvrir un coffre-fort.
- Comment passer de la schnouf sans se faire prendre.
- etc.
jeanbi
Messages postés
15118
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 février 2023
2 182
31 janv. 2014 à 19:38
31 janv. 2014 à 19:38
re,
si tu veux demonter comment hacker un reseau , il serait peut etre deja utile de connaitre de quoi tu va parler , quand je dis il n'y a pas de cle wifi sous virtuialbox , ça devrait deja faire tilt et te mettre a poser des questions sur ton moteur de recherhce favoris pour avoir la reponse .
a+
si tu veux demonter comment hacker un reseau , il serait peut etre deja utile de connaitre de quoi tu va parler , quand je dis il n'y a pas de cle wifi sous virtuialbox , ça devrait deja faire tilt et te mettre a poser des questions sur ton moteur de recherhce favoris pour avoir la reponse .
a+
Salut,
Et le proviseur, il est au courant ? Il serait ravi d'apprendre qu'aux journées portes ouvertes de son établissement, les lycéens apprennent à commettre des délits !
C'est pas sec derrière les oreilles, ça ne sait même pas comment fonctionne une machine virtuelle et ça veut jouer au hacker ! Mais réfléchit un tout petit peu : il suffit que parmi les visiteurs il y ait un parent flic et tu te retrouves dans le pétrin voire convoqué au commissariat. Pas fin le hacker ! Pas besoin de la NSA pour te repérer toi !
Et le proviseur, il est au courant ? Il serait ravi d'apprendre qu'aux journées portes ouvertes de son établissement, les lycéens apprennent à commettre des délits !
C'est pas sec derrière les oreilles, ça ne sait même pas comment fonctionne une machine virtuelle et ça veut jouer au hacker ! Mais réfléchit un tout petit peu : il suffit que parmi les visiteurs il y ait un parent flic et tu te retrouves dans le pétrin voire convoqué au commissariat. Pas fin le hacker ! Pas besoin de la NSA pour te repérer toi !