Menu demmarer sur le cote comment faire?

POURVARATA -  
 POURVARATA -
BONJOUR A TOUS JAI LE MENU DEMMARER SUR L COTE ET JE NARRIVE PAS A RESOUDRE CE PROBEMME MEME AVEC LESB AUTRE CAS PRESQUE SIMMILAIRE SUR COMMENT CA MARCHE
JAI ESSAYER DE ME DEBROULLER TOUS SEUL MAIS LA JE SATURE JE TROUVE PAS COMMENT CA MARCHE LOL UN PEU D HUMOUR DANS TOUS CA
ALORS SI QUELQUN PEU M AIDER JE LUI DIT DEJA MERCI D AVANCE CA ME SIMPLIFIRER LES RAPPORT ENTRE MOI ET MON PC
MERCIE ET BONNE JOURNNE

3 réponses

Charles

Bonjour, tu as essayé de le cliquer-glisser vers le bas de ton écran?
0
POURVARATA

oui jai essayer de le manipuler il grandi mais ne ce detache pas du cote droit et a chaque fois que j ouvre une fenetre elle s ouvre en petit
0
ptibenou

salut,

d'abaord fait clic droit sur la barre des taches et décoche Vérouiller la barre des tâches ensuite faire un cliquer/glisser comme l'indique Charles
@+
0
POURVARATA

jai essayer comme charles et toujour rien ou ca la verouille et il y a plus rien a faire ou elle est s agrandi de droite a gauche mais pas de bas en haut
0
ptibenou

Attention ne clique pas sur la petite barre bleu qui apparait quand tu décoches Vérouiller la Barre des taches mais clique vraiment au milieu de ta barre garde le clic enfoncé et va vers le bas de ton écran.

@+
0
POURVARATA

ca marche pas je comprend pas peut etre mais il y a rien qui marche
0