Code telecommande universelle
lolotte2
-
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
J'ai une télécommande universelle Fernbedienung 8 in 1 fabriquée par LidlStiftung & Co, allemagne.
Je viens d'acheter un lecteur dvd Silvercrest KH6510/6511 chez lidl. Je n'arrive pas à trouver le code à trois chiffres pour règler cette télécommande sur ce lecteur dvd. Même la recherche automatique ne donne rien. Quelqu'un aurait-il trouvé la solution ?
D'autre part, j'ai le meme problème avec une mini chaine Ebench, toujours acheté chez lidl....
Pouvez-vous m'aider ?
Merci !
Je viens d'acheter un lecteur dvd Silvercrest KH6510/6511 chez lidl. Je n'arrive pas à trouver le code à trois chiffres pour règler cette télécommande sur ce lecteur dvd. Même la recherche automatique ne donne rien. Quelqu'un aurait-il trouvé la solution ?
D'autre part, j'ai le meme problème avec une mini chaine Ebench, toujours acheté chez lidl....
Pouvez-vous m'aider ?
Merci !
A voir également:
- Code telecommande universelle
- Code ascii - Guide
- Télécommande universelle selecline code - Forum TV & Vidéo
- Code tv edenwood pour télécommande universelle ✓ - Forum Téléviseurs
- High one tv télécommande universelle code - Forum Téléviseurs
- Code tv tucson pour télécommande universelle grundig - Forum Téléviseurs
Après tous mes essais, je pense simplement que cet appareil n'est pas conçu pour fonctionner avec une télécommande universelle.
En tous cas, merci de t'être intéressé à mon problème. Tu es bien le seul.