Code telecommande universelle

lolotte2 -  
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
J'ai une télécommande universelle Fernbedienung 8 in 1 fabriquée par LidlStiftung & Co, allemagne.
Je viens d'acheter un lecteur dvd Silvercrest KH6510/6511 chez lidl. Je n'arrive pas à trouver le code à trois chiffres pour règler cette télécommande sur ce lecteur dvd. Même la recherche automatique ne donne rien. Quelqu'un aurait-il trouvé la solution ?
D'autre part, j'ai le meme problème avec une mini chaine Ebench, toujours acheté chez lidl....

Pouvez-vous m'aider ?
Merci !

3 réponses

jean-marin 57 Messages postés 1558 Statut Membre 391

Bonjour,regardes là à tout hasard. https://www.shawdirect.ca/francais/error/404
1
lolotte2

Merci pour ta réponse mais malheureusement ça ne marche pas.
Après tous mes essais, je pense simplement que cet appareil n'est pas conçu pour fonctionner avec une télécommande universelle.

En tous cas, merci de t'être intéressé à mon problème. Tu es bien le seul.
0
sossote

je viens de retrouver ma télécommande lifetec medion msn 50017339 mais evidemment j'ai perdu mes codes, est-ce que vous pouvez m'aider?
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Les références des téléommandes Lifetec, c'est Lt suivi de 4 ou 5 chiffres. Où as-tu trové celle que tu indiques ?
0