Logiciel photos vidéo
anne120
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
anne120 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
anne120 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite réaliser un montage photos, vidéos pour un mariage. Je souhaite retracer leur vie de couple avec des photos et des vidéo témoignages des amis. Je souhaite trouver un logiciel pour faire ce montage qui me permettrait également d'intégrer une musique de fond sur les vidéos comme dans les reportages. Si quelqu'un peut m'aider je vous remercie d 'avance :-)
Je souhaite réaliser un montage photos, vidéos pour un mariage. Je souhaite retracer leur vie de couple avec des photos et des vidéo témoignages des amis. Je souhaite trouver un logiciel pour faire ce montage qui me permettrait également d'intégrer une musique de fond sur les vidéos comme dans les reportages. Si quelqu'un peut m'aider je vous remercie d 'avance :-)
A voir également:
- Logiciel photos vidéo
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Partager des photos - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
2 réponses
utilise windows live movie maker: https://support.microsoft.com/en-us/windows/windows-essentials-2707b879-5004-4349-c4a4-e5900945f2a9#t1=overview