Salutations

terohl Messages postés 2 Statut Membre -  
Miura564 Messages postés 14829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Je suis novice en informatique et je souhaiterais avoir des informations particulièrement sur l'usage des logiciels en généalogie.
Merci

6 réponses

1. samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 047

Bonjour terhol,

Bienvenue sur le forum!
    0
  2. Miura564 Messages postés 14829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 560

Bonjour terhol,

Bienvenue ici
    0
  3. terohl Messages postés 2 Statut Membre

Merci beaucoup de votreréponse si rapide.
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. Miura564 Messages postés 14829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 560

tu es remonté jusque ou dans ta généalogie ?

je suis sous Henri III actuellement (1580)
    0
  6. terolh Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour Miura564,

Félicitations. Je n'en suis qu'à Louis XIII et encore........j'ai des branches qui sont à peine renseignées.
    0
    1. Miura564 Messages postés 14829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 560

Bonjour terolh

bon moi c'est pareil j'ai toute la branche de ma grand mère maternelle qui manque vu qu'en 1912 on a pas su qui était son père... il y a une piste mais peu vraisemblable

du côté de mon grand père maternel, ça a été plus facile à remonter
      et du côté de mon père, à la mairie, ils ont encore tous les actes jusqu'à la révolution... ils n'ont jamais quitté la région...
      0