écran Samsung s2 s'éteint
Dima
-
Dima -
Dima -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon Samsung S2, une fois le portable est verrouillé et l'écran s'éteint, je n'arrive plus à l'activer, généralement j'appuie sur le bouton à droite et l'écran s'allume, celà ne marche plus.
Un autre détail, quand je click seulement sur le bouton droit du portable, ça fait un capture d'écran.
Quelqu'un pourrait m'aider ?
Merci
J'ai un problème avec mon Samsung S2, une fois le portable est verrouillé et l'écran s'éteint, je n'arrive plus à l'activer, généralement j'appuie sur le bouton à droite et l'écran s'allume, celà ne marche plus.
Un autre détail, quand je click seulement sur le bouton droit du portable, ça fait un capture d'écran.
Quelqu'un pourrait m'aider ?
Merci
A voir également:
- écran Samsung s2 s'éteint
- Capture d'écran samsung - Guide
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran ipad - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
3 réponses
Exact, au fait j'ai essayé d'enlever la batterie et puis de la remettre , le portable s'allume normalement, mais dès que j'appuie seulement sur le bouton power( à droite), ça me fait une capture d'écran.
quand j'appuie sur menu , rien ne se passe
quand j'appuie sur menu , rien ne se passe
Ce que moi je ferai :
-en first je supprime les dernières applis installées voir si c'est mieux . (tu reboot ton phone)
-peut être un scan avec un antivirus (j'y crois pas trop mais bon ....)
-sinon une réinitialisation en dernier recours
Et coupe ta veille écran pour éviter qu'il s'éteigne en cours de route le temps de faire ça ;)
-en first je supprime les dernières applis installées voir si c'est mieux . (tu reboot ton phone)
-peut être un scan avec un antivirus (j'y crois pas trop mais bon ....)
-sinon une réinitialisation en dernier recours
Et coupe ta veille écran pour éviter qu'il s'éteigne en cours de route le temps de faire ça ;)