écran Samsung s2 s'éteint

Fermé
Dima - 30 janv. 2014 à 11:29
 Dima - 30 janv. 2014 à 14:48
Bonjour,
J'ai un problème avec mon Samsung S2, une fois le portable est verrouillé et l'écran s'éteint, je n'arrive plus à l'activer, généralement j'appuie sur le bouton à droite et l'écran s'allume, celà ne marche plus.
Un autre détail, quand je click seulement sur le bouton droit du portable, ça fait un capture d'écran.
Quelqu'un pourrait m'aider ?

Merci

A voir également:

3 réponses

caladjo Messages postés 501 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2015 381
30 janv. 2014 à 14:07
hello,
tu n'aurais pas ton bouton volume qui serait coincé a tout hasard ..........
0
Salut,
le bouton volume marche bien,
le problème c'est que quand le portable se verrouille et l'écran s'éteint, je n'arrive plus à l'allumer en appuyant sur le bouton menu ou le bouton power.
0
caladjo Messages postés 501 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2015 381
30 janv. 2014 à 14:19
En fait ce que je trouve étrange est que ton bouton power en solo fait une capture d'écran quand tu appuies dessus.......il n'est donc pas hs ouf ! as tu téléchargé une apli juste avant que ça fasse ça ?
0
Exact, au fait j'ai essayé d'enlever la batterie et puis de la remettre , le portable s'allume normalement, mais dès que j'appuie seulement sur le bouton power( à droite), ça me fait une capture d'écran.
quand j'appuie sur menu , rien ne se passe
0
30 janv. 2014 à 14:36
Ce que moi je ferai :
-en first je supprime les dernières applis installées voir si c'est mieux . (tu reboot ton phone)
-peut être un scan avec un antivirus (j'y crois pas trop mais bon ....)
-sinon une réinitialisation en dernier recours
Et coupe ta veille écran pour éviter qu'il s'éteigne en cours de route le temps de faire ça ;)
0
Ok, j'essaierai de faire ça de suite! J'espère que ça va marcher...

Je te remercie!
0