écran Samsung s2 s'éteint
Dima
-
Dima -
Dima -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon Samsung S2, une fois le portable est verrouillé et l'écran s'éteint, je n'arrive plus à l'activer, généralement j'appuie sur le bouton à droite et l'écran s'allume, celà ne marche plus.
Un autre détail, quand je click seulement sur le bouton droit du portable, ça fait un capture d'écran.
Quelqu'un pourrait m'aider ?
Merci
J'ai un problème avec mon Samsung S2, une fois le portable est verrouillé et l'écran s'éteint, je n'arrive plus à l'activer, généralement j'appuie sur le bouton à droite et l'écran s'allume, celà ne marche plus.
Un autre détail, quand je click seulement sur le bouton droit du portable, ça fait un capture d'écran.
Quelqu'un pourrait m'aider ?
Merci
A voir également:
- écran Samsung s2 s'éteint
- Capture d'écran samsung - Guide
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
3 réponses
Salut,
le bouton volume marche bien,
le problème c'est que quand le portable se verrouille et l'écran s'éteint, je n'arrive plus à l'allumer en appuyant sur le bouton menu ou le bouton power.
le bouton volume marche bien,
le problème c'est que quand le portable se verrouille et l'écran s'éteint, je n'arrive plus à l'allumer en appuyant sur le bouton menu ou le bouton power.
Exact, au fait j'ai essayé d'enlever la batterie et puis de la remettre , le portable s'allume normalement, mais dès que j'appuie seulement sur le bouton power( à droite), ça me fait une capture d'écran.
quand j'appuie sur menu , rien ne se passe
quand j'appuie sur menu , rien ne se passe
Ce que moi je ferai :
-en first je supprime les dernières applis installées voir si c'est mieux . (tu reboot ton phone)
-peut être un scan avec un antivirus (j'y crois pas trop mais bon ....)
-sinon une réinitialisation en dernier recours
Et coupe ta veille écran pour éviter qu'il s'éteigne en cours de route le temps de faire ça ;)
-en first je supprime les dernières applis installées voir si c'est mieux . (tu reboot ton phone)
-peut être un scan avec un antivirus (j'y crois pas trop mais bon ....)
-sinon une réinitialisation en dernier recours
Et coupe ta veille écran pour éviter qu'il s'éteigne en cours de route le temps de faire ça ;)