Texte dévoré...

Bri76Fr Messages postés 132 Statut Membre -  
Bri76Fr Messages postés 132 Statut Membre -
Bonjour,

Quelqu'un aurait-il une aide à m'apporter pour le problème suivant :
sur PC Assus - Windows 7

Depuis quelques jours notre travail est rendu très difficile, parce que certains textes sont littéralement "dévorés"... au fur et à mesure de leur rédaction ou à la fin (au moment de l'impression)

Nous avons naturellement nettoyé (CClean), effectué des analyses approfondies Bitdefender... qui ne trouve rien d'anormal.

Merci, merci mille fois par avance pour votre aide !
A voir également:

4 réponses

m@rina Messages postés 26522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 490

Merci de préciser le logiciel utilisé et sa version. Joindre éventuellement un exemple.
m@rina
0
ElementW Messages postés 5690 Statut Contributeur 1 224

'lut, c'est ici que tu vas découvrir l'utilité de cette sombre touche "Inser".
Appuie dessus (ou Fn+[touche avec "inser" en petit] sur les PC portables), et continue à taper ton texte: il n'est plus dévoré!
"Inser" permet d'activer/désactiver le remplacement du texte quand tu écris.
0
Bri76Fr Messages postés 132 Statut Membre

Bonsoir et merci beaucoup gravgun ! J'espère qu'il ne s'agit que de cela. Il est vrai que je n'ai pas vérifié... Je vais le faire après un nouveau contrôle de virus.... Merci encore pour ta gentillesse.
Je te tiens au courant.
Bonne soirée !
0

En fait, cela n'était pas le cas..... Ce phénomène n'apparaissait, en fait, qu'au moment de l'impression.Il s'agit plutôt d'une incompatibilité de programmes.. je crois.
Merci encore pour votre amabilité !
0

Bonsoir Marina et merci pour votre intérêt !

Il s'agit de Word 2007.

Bien cordialement
0