Problème de démarrage.
Kenny
-
Anonyme209 Messages postés 761 Statut Membre -
Anonyme209 Messages postés 761 Statut Membre -
Bonjour, je vous explique mon problème:
Je possède un mini pc Compaq Mini 110 et au démarrage de ce dernier, une barre blanche clignote en haut à droite je ne sais pas quoi faire pour le refaire fonctionner an sachant qu'il reste bloqué sur cet écran...
J'avais pas mal de données sur le disque dur plus ou moins importantes mais je préfèrerais les conserver si cela est possible.
Comment faire ? Je ne m'y connais pas ou peu en informatique donc si vous pouvez me l'expliquer avec des mots et du matériel simple ce serait gentil de votre part :)
Merci d'avance !
Je possède un mini pc Compaq Mini 110 et au démarrage de ce dernier, une barre blanche clignote en haut à droite je ne sais pas quoi faire pour le refaire fonctionner an sachant qu'il reste bloqué sur cet écran...
J'avais pas mal de données sur le disque dur plus ou moins importantes mais je préfèrerais les conserver si cela est possible.
Comment faire ? Je ne m'y connais pas ou peu en informatique donc si vous pouvez me l'expliquer avec des mots et du matériel simple ce serait gentil de votre part :)
Merci d'avance !
A voir également:
- Problème de démarrage.
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
7 réponses
Bonjour, j'avais exactement le même problème que toi.
Il y a 99% de chance que ce soit le disque dur qui soit mort.
J'ai également posté un message sur ce forum, mais aucune réponse ne m'a permis de résoudre mon problème. J'éspère que toi tu y arriveras.
Voila le lien: [https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28815402-recuperer-les-donnees-sur-ordinateur-capricieux
Il y a 99% de chance que ce soit le disque dur qui soit mort.
J'ai également posté un message sur ce forum, mais aucune réponse ne m'a permis de résoudre mon problème. J'éspère que toi tu y arriveras.
Voila le lien: [https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28815402-recuperer-les-donnees-sur-ordinateur-capricieux
lilidurhone
Messages postés
48926
Statut
Contributeur sécurité
3 807
Pas forcément mais le secteur de démarrage est peut être HS
kennylb
Messages postés
15
Statut
Membre
Mais je voudrais revenir sous windows et non Linux !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question