Problème ethernet - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Le problème du contrôleur Ethernet est réglé?

0
ness

ma carte réseau est installée correctement, mais je n'arrive pas à me connecter à mon réseau local, au pire des cas serait il possible que tu me donnes un liens pour installer le driver de la wifi qui correspond à l'identifiant que je t'ai donné, si ça marche, je suis bien si non j'abandonne :(
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Tu n'as pas répondu à mon message^^^

Si tu as installé ce pilote, tu dois brancher un câble et Hop le tour est joué (tu peux lancer ton navigateur et aller sur le net)

Pour le Wifi, installe ce pilote >>> https://www.sendbox.fr/index.php?/pro/files/2/x4o81cgf0ypo16/Wireless-G%20USB%20Adapter.rar

PS: décompresse le fichier et installe le pilote de la même façon sauf cette fois-ci, il faut sélectionner le fichier rt73 qui se trouve dans le dossier décompressé Wireless-G USB Adapter

Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas
0
ness

J'ai installé le premier pilote comme tu me l'as expliqué, je branche l'ethernet ça ne fonctionne pas, cependant avec la Wifi j'ai INTERNET :D problème à moitié résolu,
Cimer les amis ! (y)

Cordialement Antoine
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Parfait, pour le Wifi on ne parle plus:-)

Dans le gestionnaire de périphériques, quels sont les périphériques présents sous "Cartes réseau"?
0
Précédent
  • 1
  • 2