Pub genante quand j'utilise firefox
azou21
Messages postés
2
Statut
Membre
-
wabo17 -
wabo17 -
Bonjour à tous
je vient vous demander votre aide car mon Firefox est bourré de pub de tous genre cela me fait ralentir mes recherches d'autre adresse s'ouvre automatiquement tous seul un vrai bordel quoi.
je vous demande votre aide SVP merci
je vient vous demander votre aide car mon Firefox est bourré de pub de tous genre cela me fait ralentir mes recherches d'autre adresse s'ouvre automatiquement tous seul un vrai bordel quoi.
je vous demande votre aide SVP merci
A voir également:
- Pub genante quand j'utilise firefox
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Stop pub gratuit - Télécharger - Divers Utilitaires
- Salut j'utilise whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
1 réponse
Salut Azou,
Dans firefox, vas dans Outils > modules complémentaires > catalogue, tu cliques là et tu cherches "Adblock Plus" . Installe-le et redémarre Firefox.
Ensuite, installe CCleaner que tu trouveras ici : http://www.piriform.com
Sous l'onglet "windows" quand tu ouvres cette appli, tu coches tout sauf "mots de passe enregistrés", "mots de passe réseau", "journaux d'évènements windows" et "nettoyer l'espace libre".
Tu lances l'appli en faisant "Analyser" puis "nettoyer".
Idem avec la base de registre. Attention, avant de la nettoyer quand il te propose "voulez-vous sauvegarder les fichiers", tu réponds OUI et tu enregistres le fichier "reg" dans un dossier que tu intituleras : Backup Ccleaner.
Puis tu nettoies ton registre.
Tu refermes CCleaner et tu reboot ton PC.
Voilà :)
Dans firefox, vas dans Outils > modules complémentaires > catalogue, tu cliques là et tu cherches "Adblock Plus" . Installe-le et redémarre Firefox.
Ensuite, installe CCleaner que tu trouveras ici : http://www.piriform.com
Sous l'onglet "windows" quand tu ouvres cette appli, tu coches tout sauf "mots de passe enregistrés", "mots de passe réseau", "journaux d'évènements windows" et "nettoyer l'espace libre".
Tu lances l'appli en faisant "Analyser" puis "nettoyer".
Idem avec la base de registre. Attention, avant de la nettoyer quand il te propose "voulez-vous sauvegarder les fichiers", tu réponds OUI et tu enregistres le fichier "reg" dans un dossier que tu intituleras : Backup Ccleaner.
Puis tu nettoies ton registre.
Tu refermes CCleaner et tu reboot ton PC.
Voilà :)