Demarrage win millenium
Bruce Maboti
-
mavungu -
mavungu -
J'ai un serieu problème avec mon PC qui avait planté et après ne demarrait plus. J'ai réinstallé le WinMe mais à plusieurs reprises l'installation ne réussi tjours pas.
Il me donne le message " l'Explorateur a rencontré une ereur dans KERNEL32.DLL.
J'attend vos réaction SVP, je suis vraiment bloqué.
Il me donne le message " l'Explorateur a rencontré une ereur dans KERNEL32.DLL.
J'attend vos réaction SVP, je suis vraiment bloqué.
A voir également:
- Demarrage win millenium
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
3 réponses
Est-ce que tu as formater avant de réinstaller. Est-ce que tu as essayé en mode sans échec.
Bruce Maboti
Oui j'ai formaté le Disque Dur et j'ai demarré avec le mode sans echec. Mais ça ne marche tjourd pas.
Vérifie si tu n'as pas de probléme à ton disque dur (bad cluster)... si oui, fait 2 partition Fdisk et installes winme sur une seule partition
A+,
A+,
Il s'agit fort probablement d'un prob matériel alors, une non détection d'une carte... un conflit matériel ???? En installant un autre disk dur sur ta bécane, ça marche ? Vérifie les composants de ta bécane, tu les retire et les remet et enfonce bien les cables etc....
Good Luck!
A+,
Good Luck!
A+,
J'ai déjà branché un autre DD ça ne repond tjours pas. TRop de message d'erreur. Alors kel est ce message qu'on peut soupçoné?
Apparament tout est bien fixé j'avais déjà pensé à ça, mais je n'ai pas tjours de solution.
Alors je me rend compte ke c'est 1 matériel qui doit être en panne alors lequel?
Merci BCP
Apparament tout est bien fixé j'avais déjà pensé à ça, mais je n'ai pas tjours de solution.
Alors je me rend compte ke c'est 1 matériel qui doit être en panne alors lequel?
Merci BCP