Demarrage win millenium
Bruce Maboti
-
mavungu -
mavungu -
J'ai un serieu problème avec mon PC qui avait planté et après ne demarrait plus. J'ai réinstallé le WinMe mais à plusieurs reprises l'installation ne réussi tjours pas.
Il me donne le message " l'Explorateur a rencontré une ereur dans KERNEL32.DLL.
J'attend vos réaction SVP, je suis vraiment bloqué.
Il me donne le message " l'Explorateur a rencontré une ereur dans KERNEL32.DLL.
J'attend vos réaction SVP, je suis vraiment bloqué.
A voir également:
- Demarrage win millenium
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Rebooter un pc au démarrage - Guide
- Cle win 8.1 - Guide
- Programme demarrage windows - Guide
3 réponses
Bruce Maboti
Oui j'ai formaté le Disque Dur et j'ai demarré avec le mode sans echec. Mais ça ne marche tjourd pas.
Vérifie si tu n'as pas de probléme à ton disque dur (bad cluster)... si oui, fait 2 partition Fdisk et installes winme sur une seule partition
A+,
A+,
Il s'agit fort probablement d'un prob matériel alors, une non détection d'une carte... un conflit matériel ???? En installant un autre disk dur sur ta bécane, ça marche ? Vérifie les composants de ta bécane, tu les retire et les remet et enfonce bien les cables etc....
Good Luck!
A+,
Good Luck!
A+,
J'ai déjà branché un autre DD ça ne repond tjours pas. TRop de message d'erreur. Alors kel est ce message qu'on peut soupçoné?
Apparament tout est bien fixé j'avais déjà pensé à ça, mais je n'ai pas tjours de solution.
Alors je me rend compte ke c'est 1 matériel qui doit être en panne alors lequel?
Merci BCP
Apparament tout est bien fixé j'avais déjà pensé à ça, mais je n'ai pas tjours de solution.
Alors je me rend compte ke c'est 1 matériel qui doit être en panne alors lequel?
Merci BCP