Cherche VPN ou logiciels pour debloquer sites
jonas-kobb
Messages postés
40
Statut
Membre
-
jonas-kobb Messages postés 40 Statut Membre -
jonas-kobb Messages postés 40 Statut Membre -
bonjour,
comme j'habite dans un pays arabe, beaucoup de sites sont bloques a cause de contenu contre les principes musulmans...
mais c'est tres enervant, car certains sites sont bloques sans aucune raison apparante, et comme le bloquage marche par mot cles, des qu'un certain mot est ecrit sur une page, ca la bloque automatiquement. autant vous dire que beaucoup de sites sont bloques pour rien a cause de ca.
bref, je cherche juste un moyen de debloquer ces pages par:
un logiciel gratuit, illimite, sans obligation d'achat au bout d'un temps donne, et efficace bien sur.
ou un service en ligne du genre VPN. Mais tous ceux que j'ai trouve etaient soit payants, soit bloques, soit mauvais.
Quel logiciel ou service en ligne me conseillez vous?
merci beaucoup!
comme j'habite dans un pays arabe, beaucoup de sites sont bloques a cause de contenu contre les principes musulmans...
mais c'est tres enervant, car certains sites sont bloques sans aucune raison apparante, et comme le bloquage marche par mot cles, des qu'un certain mot est ecrit sur une page, ca la bloque automatiquement. autant vous dire que beaucoup de sites sont bloques pour rien a cause de ca.
bref, je cherche juste un moyen de debloquer ces pages par:
un logiciel gratuit, illimite, sans obligation d'achat au bout d'un temps donne, et efficace bien sur.
ou un service en ligne du genre VPN. Mais tous ceux que j'ai trouve etaient soit payants, soit bloques, soit mauvais.
Quel logiciel ou service en ligne me conseillez vous?
merci beaucoup!
A voir également:
- Logiciel pour débloquer les sites bloqués
- Logiciel - Guide
- Sites de telechargements - Accueil - Outils
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Comment débloquer un téléphone - Guide
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide