Chrome

Fermé
gago madridista Messages postés 5 Date d'inscription mardi 31 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2014 - 28 janv. 2014 à 19:30
Helping Messages postés 440 Date d'inscription dimanche 18 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2018 - 31 janv. 2014 à 18:25
aider moi de hier j'avais un probleme sur google chrome.se que j'ai instalè un jeux video mais cet jeux la me posede un probleme sur le google chrome se que cet page www.150mix.com eu demarage de chrome meme que j'ai bien dèsanstalè le jeux et meme j'ai reanstalè chrome mais toujour cet probleme la .plus de ça avc le probleme de page . ça ma demande toujour de activer les extension quand je redemare alor aider moi merci
A voir également:

5 réponses

Helping Messages postés 440 Date d'inscription dimanche 18 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2018 49
28 janv. 2014 à 19:36
Bonjour ,

Télécharge Adwcleaner : l'un des meilleurs logiciels contre les virus publicitaires .
Fais un scan qui dura entre 1 et 5 minutes et après la fin du nettoyage , tu redémarres ton ordinateur .

Pour remettre ta page d'accueil normale :
Paramètres :

Au démarrage > Ouvrir une page ou un ensemble de pages spécifiques > Ensemble de pages > Mettre www.google.fr .

Apparence > Afficher le bouton Accueil > Mettre www.google.fr .

Recherche > Gérer les moteurs de recherche... > Tout supprimer sauf Google et le mettre par défaut > Ok > Et mettre enfin Google .

Adwcleaner pour supprimer définitivement ce petit virus et un petit réglage de paramètre pour avoir une page d'accueil à nouveau normale ...

Bonne chance !
0
gago madridista Messages postés 5 Date d'inscription mardi 31 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2014
28 janv. 2014 à 20:20
Au démarrage > Ouvrir une page ou un ensemble de pages spécifiques > Ensemble de pages > Mettre www.google.fr .

Apparence > Afficher le bouton Accueil > Mettre www.google.fr .

Recherche > Gérer les moteurs de recherche... > Tout supprimer sauf Google et le mettre par défaut > Ok > Et mettre enfin Google .
j'ai tout fait ......mais toujour ça retourne plus d ça me demednde de instalè les extension a noveu alor svp aider moi
0
gago madridista Messages postés 5 Date d'inscription mardi 31 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2014
28 janv. 2014 à 20:59
eme avec adwcleaner rien n changer
0
gago madridista Messages postés 5 Date d'inscription mardi 31 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2014
29 janv. 2014 à 18:38
reponse svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Helping Messages postés 440 Date d'inscription dimanche 18 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2018 49
31 janv. 2014 à 18:25
Télécharges Adwcleaner .
Meilleur logiciel pour se débarrasser de ces virus qui envahissent ton navigateur .
Tu fais une analyse et après après le nettoyage , tu redémarres ton ordinateur ...
Et normalement plus de problèmes .

Après le redémarrage , tu fais les étapes que je t'ai dit .
Bonne chance !
0