Chrome
gago madridista
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Helping Messages postés 552 Statut Membre -
Helping Messages postés 552 Statut Membre -
aider moi de hier j'avais un probleme sur google chrome.se que j'ai instalè un jeux video mais cet jeux la me posede un probleme sur le google chrome se que cet page www.150mix.com eu demarage de chrome meme que j'ai bien dèsanstalè le jeux et meme j'ai reanstalè chrome mais toujour cet probleme la .plus de ça avc le probleme de page . ça ma demande toujour de activer les extension quand je redemare alor aider moi merci
A voir également:
- Chrome
- Google chrome - Télécharger - Navigateurs
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Changer dns chrome - Guide
- Exporter favoris chrome - Guide
- Rouvrir onglet fermé chrome - Guide
5 réponses
Bonjour ,
Télécharge Adwcleaner : l'un des meilleurs logiciels contre les virus publicitaires .
Fais un scan qui dura entre 1 et 5 minutes et après la fin du nettoyage , tu redémarres ton ordinateur .
Pour remettre ta page d'accueil normale :
Paramètres :
Au démarrage > Ouvrir une page ou un ensemble de pages spécifiques > Ensemble de pages > Mettre www.google.fr .
Apparence > Afficher le bouton Accueil > Mettre www.google.fr .
Recherche > Gérer les moteurs de recherche... > Tout supprimer sauf Google et le mettre par défaut > Ok > Et mettre enfin Google .
Adwcleaner pour supprimer définitivement ce petit virus et un petit réglage de paramètre pour avoir une page d'accueil à nouveau normale ...
Bonne chance !
Télécharge Adwcleaner : l'un des meilleurs logiciels contre les virus publicitaires .
Fais un scan qui dura entre 1 et 5 minutes et après la fin du nettoyage , tu redémarres ton ordinateur .
Pour remettre ta page d'accueil normale :
Paramètres :
Au démarrage > Ouvrir une page ou un ensemble de pages spécifiques > Ensemble de pages > Mettre www.google.fr .
Recherche > Gérer les moteurs de recherche... > Tout supprimer sauf Google et le mettre par défaut > Ok > Et mettre enfin Google .
Adwcleaner pour supprimer définitivement ce petit virus et un petit réglage de paramètre pour avoir une page d'accueil à nouveau normale ...
Bonne chance !
j'ai tout fait ......mais toujour ça retourne plus d ça me demednde de instalè les extension a noveu alor svp aider moi
j'ai tout fait ......mais toujour ça retourne plus d ça me demednde de instalè les extension a noveu alor svp aider moi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Télécharges Adwcleaner .
Meilleur logiciel pour se débarrasser de ces virus qui envahissent ton navigateur .
Tu fais une analyse et après après le nettoyage , tu redémarres ton ordinateur ...
Et normalement plus de problèmes .
Après le redémarrage , tu fais les étapes que je t'ai dit .
Bonne chance !
Meilleur logiciel pour se débarrasser de ces virus qui envahissent ton navigateur .
Tu fais une analyse et après après le nettoyage , tu redémarres ton ordinateur ...
Et normalement plus de problèmes .
Après le redémarrage , tu fais les étapes que je t'ai dit .
Bonne chance !