Question sur température de mon processeur ?

Résolu
The-Vins Messages postés 185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
The-Vins Messages postés 185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour j'aimerais juste quelques avis sur la température de mon processeur
Intel Core 2 Quad Q9300.

Avec PC Wizard :
Coeur 1 - 38 ° (environs)
Coeur 2 - 39° (environs)
Coeur 3 - 51°
Coeur 4 - 51°

Ce que je ne comprend pas, c'est que le coeur 3 et 4 ne bouge jamais des 51°, est-ce normal ?

Et par contre dans le bios, la température de mon CPU est affiché à environs 25°, je ne sais donc pas à quoi me fier, pouvez-vous m'aider ?

Cordialement

24 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Il y a une légère différence entre un DDur de 5400 tm et un de 7200tm qui est plus rapide.
0
The-Vins Messages postés 185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Et est-ce nécessaire de prendre un 10 000 t/m ?

Y a t-il une grande différence avec le 7200 ? (par exemple au démarrage du système)
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Pour le démarrage de pc et le chargements des programmes le meilleur est le SSD, si tout est installé dessus.
Certes qu'un 10 000 tour est plus rapide qu'un 7200 t mais plus cher.

0
The-Vins Messages postés 185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Ok, je pense que je vais partir sur un 7200 tr/m

Merci pour vos réponses ;)
0