Message d erreur deconnection
eoline
-
kingk06 Messages postés 10790 Statut Membre -
kingk06 Messages postés 10790 Statut Membre -
Bonjour, j 'ai acheté un pc a un particulier j'ai réussit a installer la wifi tout etait bien et puis j 'ai telechargé avaast et la bing message d'erreur ça dit que j'ai récupéré des erreurs et il s'eteint et redemarre aussitot impossible de travailler dessus que dois je faire merci
A voir également:
- Message d erreur deconnection
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message du pere noel gratuit whatsapp - Accueil - Applis & Sites
6 réponses
salut
donc essaie de faire un restauration système =>
Au redémarrage de ton pc tapote sur la touche F8 où F5 dans le menu qui s'affiche choisis Invite de commande en mode sans échec
Tape la ligne de commande ci dessous valide ensuite par la touche Entrée
%systemroot%/system32/rstrui.exe
sur xp => %systemroot%\system32\restore\rstrui.exe
en bas de la page " choisir un autre point de "restauración"
Choisis une date de restauration antérieure à ce problème, la restauration terminée redémarre ton PC
donc essaie de faire un restauration système =>
Au redémarrage de ton pc tapote sur la touche F8 où F5 dans le menu qui s'affiche choisis Invite de commande en mode sans échec
Tape la ligne de commande ci dessous valide ensuite par la touche Entrée
%systemroot%/system32/rstrui.exe
sur xp => %systemroot%\system32\restore\rstrui.exe
en bas de la page " choisir un autre point de "restauración"
Choisis une date de restauration antérieure à ce problème, la restauration terminée redémarre ton PC
merci kingk , en fait en cherchant je suis allé sur exécuter j 'ai tapé msconfig après je suis allé je c plus ou j 'ai décoché des cases ce qui a vider le pc et il est reparti mais pff ça m'énerve maintenant je n'arrive plus a me connecter en wifi je dois mal m'y prendre , en mm temps si c'est avaast qui fiche le chantier ça va pas être top je c 'est pas comment je vais faire pour le protéger :(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
==> Comment faire pour restaurer Windows XP
Avis important pour les utilisateurs de Windows XP => https://support.microsoft.com/instantanswers/62ed802d-7c8d-35d9-9b82-6cace4b08185
==> Comment faire pour restaurer Windows XP
Avis important pour les utilisateurs de Windows XP => https://support.microsoft.com/instantanswers/62ed802d-7c8d-35d9-9b82-6cace4b08185