Problème avec lecteur multimédia shareaza

chantaldv Messages postés 4 Statut Membre -  
 papi66 -
Bonsoir, Je viens de changer de PC. J'utilisais avant Shareaza sans souci. J'ai maintenant Windows Vista. J'ai téléchargé aujourd'hui Shareaza sur mon nouveau PC. Je n'ai pas de souci de téléchargement mais je n'arrive plus à prévisualiser. Les icônes des vidéos téléchargées se mettent automatiquement en VLC alors que sur mon ancien ordinateur les téléchargements s'affichaient sous l'icône Windows média player. Peut-être cela vient-il de cela mais je n'arrive pas à le changer. J'ai peut-être bougé un paramètre quelque part, mais où ? Merci d'avance de vos réponses. Chantal
A voir également:

2 réponses

Jid

Dans "outils" "reglages de Shareaza" " général" "lecteur multimedia"
reselectionne le logiciel
1
amo

bonjours .g fait ts cela ca marche tjrs pas .j arrive pas a faira marche le lecteur
0
md

ca marche pas ! je vais a outils puis reglages shareaza puis lecteur multiimedia personnaliser et la je coche les deuxcases a cocher puis jev ais a multimedia et la je n'ai le choix que de personnaliser ou du lecteur shareaza :je choisis bien sur personnaliser et la je suiis renvoyé a mes dossiers et non a mes programmes ou logiciels et je ne m'enn sors pas bienn qe j'ai mio vlc media player par defaut .
qui peut m'aider ? JE N4ARRIVE TJRS PAZS A PREVISUALISER MES TELECHARGEMENTS !
0
papi66

salut va dans lecteur shareaza va sur mutimedia choisissez shareaza.exe et c'est ok pour lire previsualiser films.
signe papi 62ans 66.
0
momone18

Dans "outils" "reglages de Shareaza" " général" "lecteur multimedia"
sélectionnes personnalisé et choisis le VLC player ou player
chez moi c'était pareil et maintenent cela marche très bien
0