Besoin de redacteur pour un site web

Fermé
Nemesi Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 back2analogic -
Projet

Créer un site web ; Débuto, qui aidera les débutants en informatiques. Mais ceci est trop vaste...de sera un site qui n'apprendra pas seulement les languages de programmation, il y aura aussi des cours sur les effets spéciaux, le montage audio, vidéo etc...
J'ai déjà un hébergeur ; free.

Ma demande

Afin de réaliser le projet, j'ai besoin de :
Un designer 1/2
Il s'occupera de corriger le design qui est déjà créé et de faire tout le design du .

Deux codeur PHP 1/2
Il s'occupera de coder le design que le designer aura réalisé (il doit être fort ; il devra créer un forum, un système de tutoriaux, de news etc...

Des newsers/tutoriaux 0/4
Ils posteront les news sur le site et écriront des tutoriaux divers

Des correcteurs/validateurs0/4
Ils corrigeront les news et les tutoriaux

Les modérateurs qui veilleront au bon fonctionnement du forum sont déjà recrutés

Je vous remercie de votre lecture, j'espère vraiment que ce projet aboutira.
A voir également:

1 réponse

back2analogic

Le net regorge de projets similaires depuis belle lurette ! Dans le genre il y a le très populaire siteduzéro.com qui accepte les contributions.

C'est un site commercial ?
Si tu veux monter un site à but lucratif et que tu comptes financer une grosse campagne de pub ça peut être un concept intéressant. Mais bon, faut comprendre qu'on ne reste pas débutant éternellement...

Sinon, petite question : et toi, que fais tu là dedans ?

Renseigne-toi sur ce qui existe déjà avant de te lancer. Si on peut améliorer l'existant c'est peut-être plus rationnel que de réinventer la roue ;)

Bon courage quand même.
0