Changer de version de firefox

joc -  
john2772 Messages postés 456 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

comment faire pour mettre firefox a jour pour une autre version de firefox,
merci.

A voir également:

2 réponses

john2772 Messages postés 456 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

bah tu va sur le site officiel et tu télécharger et installe la dernière version tout simplement ;)
en espérant t'avoir aider.
john2772
0
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 409

Bonsoir,

J'ajoute le lien direct pour Firefox sous Linux, celui de john2772 ne mène nulle part.

https://support.mozilla.org/fr/kb/installer-firefox-linux

Cdlt et bonne soirée ;-)
0
john2772 Messages postés 456 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

c'était pas un liens mdr mais merci pour lui mais on c'était pas déjà parler a travers quelque forum ya un ans quant j'ai créer mon compte ?
0
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 409

Ohhhhhh c'est bien possible, tu sais, j'en vois tellement..., si toi tu t'en souviens, tu as une meilleure mémoire que moi, en même temps, des "STARGATE43" il n'y en a pas des masses ici sur CCM ;-)
0

mdr je t'avait vue car y avait un type qui avait un soucie de PC je voulait l'aider mais je comprenez pas grand chose tu a intervenue et tu a trouver la solution (sur le coup sa ma énerver car JE voulait l'aider)mais après je me suis dit que du moment qu'il a était aider c'est ce qui compte ;)
0

Ha bon ? ok ;-)

Ben bonne continuation et bonne soirée ;-)

@++
0

merci et bonne continuation et bonne soirée a toi aussi ;)
0