Je suis bloquer et je suis un vrai noob en informatique
mopi009
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis bloquer a " récupération d'erreurs windows " et je n'ai pas envi de perdre tout mes fichier que j'ai sur mon ordi je vous contacte depuis mon iPad.
J'ai lu plusieurs chose sur ce site ( commentcamarche ) et donc quelqu un qui parlait de plusieurs touche qui pourrais re fair marcher mon ordi et j'aimerais y connaître un peu plus sur ces touche et aussi savoir comment réparer mon ordi car quant je utilise la fonction " démarrer windows normalement " mon ordi plante directement pendent une fraction de seconde il y a un écran bleu puis mon ordi redémarre et je retombe avec les deux chois .
Merci d'avance et excuser mon pour l'orthographe je n'ai que 14 ans
Merci
Je suis bloquer a " récupération d'erreurs windows " et je n'ai pas envi de perdre tout mes fichier que j'ai sur mon ordi je vous contacte depuis mon iPad.
J'ai lu plusieurs chose sur ce site ( commentcamarche ) et donc quelqu un qui parlait de plusieurs touche qui pourrais re fair marcher mon ordi et j'aimerais y connaître un peu plus sur ces touche et aussi savoir comment réparer mon ordi car quant je utilise la fonction " démarrer windows normalement " mon ordi plante directement pendent une fraction de seconde il y a un écran bleu puis mon ordi redémarre et je retombe avec les deux chois .
Merci d'avance et excuser mon pour l'orthographe je n'ai que 14 ans
Merci
A voir également:
- Je suis bloquer et je suis un vrai noob en informatique
- Le code ascii en informatique - Guide
- Comment savoir si je suis bloqué sur messenger - Guide
- Jargon informatique - Télécharger - Bureautique
- Bloquer pub youtube - Accueil - Streaming
- Que veut dire url en informatique - Guide
2 réponses
https://forum.tomsguide.fr/threads/pourquoi-mon-pc-red%C3%A9marre-tout-seul-avec-un-%C3%A9cran-bleu.46637/
et quels sont les manips que tu a vue?
et quels sont les manips que tu a vue?