Galaxy S3 : Mode Recovery
byFantaa
Messages postés
3
Statut
Membre
-
ellana29460 Messages postés 805 Statut Membre -
ellana29460 Messages postés 805 Statut Membre -
Bonjours,
je possède un Galaxy S3, il est vraiment lent et j'hésite à l'Overclocker, mais ou cas ou ça ne me plairais pas j'aimerais savoir s'il serait possible, après avoir installé la custom rom, de revenir au Jelly Bean 4.3 depuis le mode Recovery ?
merci
je possède un Galaxy S3, il est vraiment lent et j'hésite à l'Overclocker, mais ou cas ou ça ne me plairais pas j'aimerais savoir s'il serait possible, après avoir installé la custom rom, de revenir au Jelly Bean 4.3 depuis le mode Recovery ?
merci
A voir également:
- Galaxy S3 : Mode Recovery
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Ares galaxy - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Galaxy life mobile - Télécharger - Stratégie
- Tous les samsung galaxy avec prix - Guide
1 réponse
si tu fais une sauvegarde de ta rom d'origine, oui. pour cela, avant de changer de rom, fais une sauvegarde de ta rom d'origine via recovery. pour plus de sécurité, je te conseillerai de la copier sur ton pc ou sur ton dropbox (ou autre) des que c'est fait (et avant de changer de rom). la sauvegarde se trouve sur ta carte sd dans le dossier /mnt/sdcard/clockworkmod/backup/<annee-mois-jour-heure.minutes.secondes de la sauvegarde>. c'est tout ce dossier que tu dois copier (sans le renommer) sur ton pc.
si tu veux remettre cette sauvegarde a la place de ta nouvelle rom, tu devra juste aller dans le recovery et sélectionner backup, puis le dossier de ta sauvegarde.
on trouve aussi des rom d'origine sur phonandroid, frandroid et XDA developpers (comme sur le site de samsung, je crois, mais je suis plus sur), mais rien ne vaut sa propre sauvegarde, au moins on est sur de ce qu'il y a dedans.
si tu veux remettre cette sauvegarde a la place de ta nouvelle rom, tu devra juste aller dans le recovery et sélectionner backup, puis le dossier de ta sauvegarde.
on trouve aussi des rom d'origine sur phonandroid, frandroid et XDA developpers (comme sur le site de samsung, je crois, mais je suis plus sur), mais rien ne vaut sa propre sauvegarde, au moins on est sur de ce qu'il y a dedans.