A voir également:
- Mise a jour service pack 1 ou pas
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Service spouleur - Guide
12 réponses
rebonsoir a l aide d un logiciel pourrais tu me dire si j ai le pack 1 parce que je viens de telecharger un truc mais aparemment c pas bon d autant plus que windows update ne me propose pas de le telecharger
ps: je ne suis pas fortiche du tout en informatique
merci beaucoup
ps: je ne suis pas fortiche du tout en informatique
merci beaucoup
Bonsoir,
Pas besoin de logiciel.
Menu "Démarrer" -> clic droit sur "Ordinateur" -> "Propriété".
Dans la fenêtre "Information système générale", il est indiqué ta version de W 7, le copyright, et en dessous (3e ligne) "Service Pack 1" s'il est installer.
Bernard.
Pas besoin de logiciel.
Menu "Démarrer" -> clic droit sur "Ordinateur" -> "Propriété".
Dans la fenêtre "Information système générale", il est indiqué ta version de W 7, le copyright, et en dessous (3e ligne) "Service Pack 1" s'il est installer.
Bernard.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir Stéphanie,
Je te propose de le télécharger directement depuis le site Microsoft, à cette adresse.
Suit pas à pas les instructions.
https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
... et reviens vers nous dès que c'est fait.
Bernard.
Je te propose de le télécharger directement depuis le site Microsoft, à cette adresse.
Suit pas à pas les instructions.
https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
... et reviens vers nous dès que c'est fait.
Bernard.
bonjour
dans windows update quand je clique sur rechercher les mises a jour pas de sp1 mais juste des mises a jour facultatives. ils me signalent qu aucune mise a jour importante n est disponible donc pas de sp1
donc etant un peu nulle en info je ne sais pas comment faire
de plus j ai telecharge un sp1qui n est surement pas le bon a partir d un site microsoft et la je ne sais pas comment faire pour le supprimer .
si tu puvais m aider ca serait sympa
merci d avance
dans windows update quand je clique sur rechercher les mises a jour pas de sp1 mais juste des mises a jour facultatives. ils me signalent qu aucune mise a jour importante n est disponible donc pas de sp1
donc etant un peu nulle en info je ne sais pas comment faire
de plus j ai telecharge un sp1qui n est surement pas le bon a partir d un site microsoft et la je ne sais pas comment faire pour le supprimer .
si tu puvais m aider ca serait sympa
merci d avance
bonjour voila ce que j ai telecharge
Windows_Win7SP1.7601.17514.101119-1850.AMD64CHK.Symbols
et dans information systeme generale il est ecrit
windows 7 edition familiale premium
type de systeme: systeme d exploitation 64bits
donc a mon avis j ai du me faire une belle chaussette en telechargeant un truc qu il faut pas
Windows_Win7SP1.7601.17514.101119-1850.AMD64CHK.Symbols
et dans information systeme generale il est ecrit
windows 7 edition familiale premium
type de systeme: systeme d exploitation 64bits
donc a mon avis j ai du me faire une belle chaussette en telechargeant un truc qu il faut pas
Bonsoir,
Peux-tu me donner le lien de téléchargement...
Dans les propriété de "ordinateur", la ligne "Service pack 1" apparait-elle?
Peux-tu me donner le lien de téléchargement...
Dans les propriété de "ordinateur", la ligne "Service pack 1" apparait-elle?
Bonsoir, Internet Explorer 8.0 tu es en retard sachant qu'il existe Internet Explorer 11 de plus tu avais été prise en charge dans la section VIRUS/SECURITE ?
Appuyez sur la touche
3 options si tu n'as pas encore le SP1
1) Tu as récemment réinstaller WINDOWS 7 et tu n'as pas finalisé WIN7 avec prise en charge du réseau pendant sa réinstallation et puis WINDOWS UPDATE et ses mises à jour qui dure un bon bout de temps . le redémarrage et l'extinction de la machine se fait automatiquement par WINDOWS donc tu as ignoré et zappé quelque chose .
2)Depuis l'achat du PC tu as ignoré WINDOWS UPDATE rester sous I.E8 et pas de SP1 c'est pas normal
3)Si tu as un problème avec WINDOWS UPDATE cela voudra dire que ton Centre de Sécurité aussi et surtout ton Pare Feu , ne sont-ils pas désactivés par un VIRUS ? Vérifier dans SERVICE cliquez sur DEMARRER puis tapez SERVICE l'ouvrir vérifier les activités de ton Centre de Sécurité, Pare Feu, Antivirus, WINDOWS UDPATE etc ils ne doivent pas etre a l'arret .Aussi dans Options Internet l'onglet CONNEXIONS as-tu un PROXY ?
4) tu as une version de WINDOWS qui n'est pas authentique peut-être ?
désolé de te dire cela mais certains bloque WU pour éviter le
PS:ZHP DIAG je n'ai pas accès il dit tout
Appuyez sur la touche
WINDOWSet la touche
PAUSE/BREAKquelle édition as-tu et surtout est-elle activée ?
3 options si tu n'as pas encore le SP1
1) Tu as récemment réinstaller WINDOWS 7 et tu n'as pas finalisé WIN7 avec prise en charge du réseau pendant sa réinstallation et puis WINDOWS UPDATE et ses mises à jour qui dure un bon bout de temps . le redémarrage et l'extinction de la machine se fait automatiquement par WINDOWS donc tu as ignoré et zappé quelque chose .
2)Depuis l'achat du PC tu as ignoré WINDOWS UPDATE rester sous I.E8 et pas de SP1 c'est pas normal
3)Si tu as un problème avec WINDOWS UPDATE cela voudra dire que ton Centre de Sécurité aussi et surtout ton Pare Feu , ne sont-ils pas désactivés par un VIRUS ? Vérifier dans SERVICE cliquez sur DEMARRER puis tapez SERVICE l'ouvrir vérifier les activités de ton Centre de Sécurité, Pare Feu, Antivirus, WINDOWS UDPATE etc ils ne doivent pas etre a l'arret .Aussi dans Options Internet l'onglet CONNEXIONS as-tu un PROXY ?
4) tu as une version de WINDOWS qui n'est pas authentique peut-être ?
désolé de te dire cela mais certains bloque WU pour éviter le
WGAde MIRCOSOFT en gros se faire choper
PS:ZHP DIAG je n'ai pas accès il dit tout
bonsoir
desolee pour le retard
voici le rapport zhpdiag
https://www.cjoint.com/?3Bgu3Aoradp
apres l achat de l ordi j ai installe windows a l aide d un cd,et certainement n etant pas douee en info j ai du faire une erreur, c est peut etre pour ca que je n ai pas de sp1
enfin je pense que le rapport pourra t en dire plus y compris s il y a des trucs a supprimer genre virus
merci beaucoup d avance pour ton aide
a bientot
desolee pour le retard
voici le rapport zhpdiag
https://www.cjoint.com/?3Bgu3Aoradp
apres l achat de l ordi j ai installe windows a l aide d un cd,et certainement n etant pas douee en info j ai du faire une erreur, c est peut etre pour ca que je n ai pas de sp1
enfin je pense que le rapport pourra t en dire plus y compris s il y a des trucs a supprimer genre virus
merci beaucoup d avance pour ton aide
a bientot