Je n'arrive pas a me connecter a free wifi

Fermé
sarah13Android - 26 janv. 2014 à 16:43
petitmecano Messages postés 5347 Date d'inscription mardi 7 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2019 - 27 janv. 2014 à 18:28
bonjour j'aurais vraiment besoin d'aide car chez moi j'utilise beaucoup le hotspot Free Wifi qui est tres pratique pour moi mais venons en au fait quand je veux m'y 'connecter ca m'affiche "recuperation de l'adresse ip a partir de free wifi puis reseau enregistre puis desactive mais le plus chiant c'est que le logo du wifi ne s'affiche meme pas pour vous expliquer sur mon pc qui est sous Windows 8 quand je me connecte sur Free Wifi ca marche parfaitement puis quand j essaie de me connecter en vain sur mon telephone portable qui est un wiko cink rien ne marche je precise que rien ne vient de ma Freebox car le reseau affiche intensite du signal : excellente mais je crois que ca vient plutôt du telephone pour le moment mon telephone marche sans carte sim enfait j ai eu ce probleme que sur iPhone 3gs et sur wiko cink mais jamais ca arrive sur galaxy ace ou sur nokia lumia voila j espere avoir donne assez de renseignement et j espere que vous m aiderez cordialement j espere PS: j ai peut etre oublie de preciser que quand je me connecte a sfr wifi public ca marche mais je n ai pas les codes et le hotspot est assez faible merci d avance cordialement

4 réponses

petitmecano Messages postés 5347 Date d'inscription mardi 7 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2019 1 029
26 janv. 2014 à 16:57
Salut

Supprime le réseau des favoris

Redémarre le Freebox

Tente de te reconnecter ...


Pourquoi ne pas te connecter sur ton réseau privé sécurisé (WEP ou WPA) ?
1
sarah13Android
26 janv. 2014 à 17:06
merci beaucoup mais j ai perdus le code de ma Freebox en plus ma mere est déjà connecte dessus mais enfait la Freebox en elle meme n'a aucun soucis en plus je l ai change récemment et je n'arrive pas a me connecte que depuis ce matin
1
sarah13Android
26 janv. 2014 à 17:29
ca vient plutôt du telephone j aurais vraiment besoin d aide
1
petitmecano Messages postés 5347 Date d'inscription mardi 7 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2019 1 029
27 janv. 2014 à 18:28
Sur ton espace client free, tu retrouveras le code ....

Ensemble on va faire des tas de recherches pour trouver la solution au problème alors qu'un meilleur moyen est plus simple et efficace (en plus tu n'es plus limité à 1 méga sur ton réseau privé)

https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/3519.htm
1