Une exeption non gérér s'est produite dans votre application

DJZeman Messages postés 228 Statut Membre -  
DJZeman Messages postés 228 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un gros souci et j'appelle a l'aide voilà j'ai télécharger Visitor Maker et Adfbotpro 3.3.1 et les deux marche pas quand j'ouvre l'un des deux de ces appli sa me fait
cette erreur https://imageshack.com/i/goi6ytp merci d'avance a ceux qui m'aideront a+

6 réponses

dsy73 Messages postés 9917 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 486

Le serveur associé à ces applications semble offline. Il n'y a pas grand chose à faire. Mais je crois surtout que tu dois oublier ce genre de méthode.
Si tu souhaites plus de visiteurs, commence par créer du contenu intéressant.
0
DJZeman Messages postés 228 Statut Membre 2

Merci pour ta réponse mais il y a vraiment rien à faire j'ai vraiment besoin que sa marche
0
dsy73 Messages postés 9917 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 486

Alors pour info : google va diminuer ton rank ou au pire mettre ton site en liste noire.
Trés mauvaise idée...

En plus c'est une arnaque, refléchis une seconde : si cela fonctionnait alors les créateurs (programmeurs) de ces logiciels les garderaient pour eux, tu ne crois pas ?
Les programmeurs se feraient plus d'argent en utilisant leur logiciels qu'en les vendant... C'est le base des arnaques de ce type.
0

Tester par vous mêmes et vous verrez que sa marche
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Si cela marchait si bien que cela pourquoi alors leurs créateurs ne seraient pas millionaires ?
0

Il ne faut pas voir cela de cet angle enfeite ceci n'est pas tres mais bref tester ces logiciels et vous verrez chez mon oncle sa marche
0