Une exeption non gérér s'est produite dans votre application
DJZeman
Messages postés
228
Statut
Membre
-
DJZeman Messages postés 228 Statut Membre -
DJZeman Messages postés 228 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un gros souci et j'appelle a l'aide voilà j'ai télécharger Visitor Maker et Adfbotpro 3.3.1 et les deux marche pas quand j'ouvre l'un des deux de ces appli sa me fait
cette erreur https://imageshack.com/i/goi6ytp merci d'avance a ceux qui m'aideront a+
cette erreur https://imageshack.com/i/goi6ytp merci d'avance a ceux qui m'aideront a+
A voir également:
- Une exeption non gérér s'est produite dans votre application
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Desinstaller une application sur windows - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Gérer les applications au démarrage - Guide
- C'est quoi le cache d'une application - Guide
6 réponses
Le serveur associé à ces applications semble offline. Il n'y a pas grand chose à faire. Mais je crois surtout que tu dois oublier ce genre de méthode.
Si tu souhaites plus de visiteurs, commence par créer du contenu intéressant.
Si tu souhaites plus de visiteurs, commence par créer du contenu intéressant.
Alors pour info : google va diminuer ton rank ou au pire mettre ton site en liste noire.
Trés mauvaise idée...
En plus c'est une arnaque, refléchis une seconde : si cela fonctionnait alors les créateurs (programmeurs) de ces logiciels les garderaient pour eux, tu ne crois pas ?
Les programmeurs se feraient plus d'argent en utilisant leur logiciels qu'en les vendant... C'est le base des arnaques de ce type.
Trés mauvaise idée...
En plus c'est une arnaque, refléchis une seconde : si cela fonctionnait alors les créateurs (programmeurs) de ces logiciels les garderaient pour eux, tu ne crois pas ?
Les programmeurs se feraient plus d'argent en utilisant leur logiciels qu'en les vendant... C'est le base des arnaques de ce type.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question