Comment desinstaller ce nouveau windows ?!

matt094 Messages postés 51 Statut Membre -  
matt094 Messages postés 51 Statut Membre -
Bonjour, jai installer avec un cd graver windows family prenium pour formater mon pc

Et je ne peux plus me connecter à internet, j'ai acheter un cable ethernet mais il n'y a pas de sortis pour brancher mon cable ethernet (!!!!)

Donc j'en n'ai vraiment marre, je vous demande comment desinstaller se nouveau windows qui sert à rien !!!

Aidez moi.
A voir également:

1 réponse

dsy73 Messages postés 9917 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 487

Si vous désinstallez Windows, vous n'aurez plus de système d'exploitation sur votre ordinateur, c'est le logiciel qui gère votre PC.

Que souhaitez-vous exactement faire ?
0
matt094 Messages postés 51 Statut Membre

Merci d'avoir répondu !!! :D Ce que je veux faire ? Retourner à mon windows d'avant parceque le problème c'est que jai trouver un vieux CD GRAVER (6-7ans) ou il y avait windows dessus ( family, prenium, integral,pro) et jai des problème de connexions maintenant (carte réseau non connectée). Alors que je navais pas ça avant.
0
Utilisateur anonyme

faudrait déjà quelle est la version de windows AVANT et APRÈS !!!
surement que la nouvelle version n'a pas installé les drivers de la carte réseau, donc faudra les installer "à la main"
0
matt094 Messages postés 51 Statut Membre > Utilisateur anonyme

Jai deja installer a la main sa faks rien je suis allez sur le site acer jai mis mon nom dordi et jai installer le reseau LAN
0