Explorer.exe a rencontré un problème et doit fermer
Clapss
Messages postés
387
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Anixtiti Messages postés 2233 Statut Membre -
Anixtiti Messages postés 2233 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problème classique au possible mais néanmoins très lourd : la fameuse fenêtre "explorer.EXE a recontré un problème et doit fermer". Avec en prime le bureau qui s'efface et revient lorsque l'on ferme la fenêtre.
Je sais que ce problème possède un bon nombre de causes (problème logiciel, de codecs, malware...etc), voilà pourquoi je sollicite votre aide.
Merci de votre aide !
j'ai un problème classique au possible mais néanmoins très lourd : la fameuse fenêtre "explorer.EXE a recontré un problème et doit fermer". Avec en prime le bureau qui s'efface et revient lorsque l'on ferme la fenêtre.
Je sais que ce problème possède un bon nombre de causes (problème logiciel, de codecs, malware...etc), voilà pourquoi je sollicite votre aide.
Merci de votre aide !
A voir également:
- Explorer.exe a rencontré un problème et doit fermer
- Wannonce rencontre - Guide
- Le sulfureux site Wannonce a fermé : un autre le remplace déjà - Guide
- Explorer.exe - Télécharger - Divers Utilitaires
- Fermer un compte paypal - Guide
- Fermer un compte google - Guide
C'est vrai que le formatage/ réinstallation est utilisé en dernier recours. Je pense que tu aurais mieux fait de commencer par une procédure de désinfection par exemple.
Après comme dit précédemment, ce formatage était prévu depuis un moment.