Discussions avec yann000
noyotte
Messages postés
15
Statut
Membre
-
noyotte Messages postés 15 Statut Membre -
noyotte Messages postés 15 Statut Membre -
bonjour
pourquoi ne puis je retrouver mes discussions avec yann000 .
Cette personne m'a aidé du moins je crois a rétablir mon PC en prenant la main dessus mais je ne retrouve plus mes conversations
pourquoi ne puis je retrouver mes discussions avec yann000 .
Cette personne m'a aidé du moins je crois a rétablir mon PC en prenant la main dessus mais je ne retrouve plus mes conversations
A voir également:
- Discussions avec yann000
- Comment récupérer les discussions whatsapp - Guide
- Transferer discussions whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Camille organise une discussion à distance avec ses 5 cousins qui ont des smartphones mais pas d’ordinateur. - Accueil - Guide téléphones
- Comment cacher des discussions sur whatsapp - Guide
- Comment voir les discussions supprimés sur whatsapp - Guide
3 réponses
Même si Yann000 a peut-être été honnête, c'est une trés mauvaise idée de donner accès à son ordinateur ainsi. Une personne peut copier vos données et vos mots de passe à distance sans que vous le sachiez.
Vous trouverez ses message sur son profile : https://forums.commentcamarche.net/profile/user/yann000
Vous trouverez ses message sur son profile : https://forums.commentcamarche.net/profile/user/yann000
non je n ai rien copier et j ai rien fais sans lui demander avant et de plus elle avais acces a son pc en meme temps que moi et de plus avec teamviewer je n ai pas acces sans son accord que je lui ai demander au prealable
Je comprends que tu ais pris toutes les précautions nécessaires mais tu sais qu'il est possible d'effectuer des actions sans que la personne ne le voit sur son écran (même avec teamviewer).
Personnellement je pense que tu ne devrais pas proposer ce genre de service car si cela devient une habitude sur CCM alors d'autres personnes feront de même avec des intentions bcp moins louables que toi.
Personnellement je pense que tu ne devrais pas proposer ce genre de service car si cela devient une habitude sur CCM alors d'autres personnes feront de même avec des intentions bcp moins louables que toi.
je comprend tres bien les risquent mais une personne d un certain age qui a besoin d aide et d explication et de chose sur sa carte graphique que je n arrivait pas a comprendre le voir etait plus simple de plus en installant la mise a jour de windows 7 qu elle avait rater une premiere fois lui avait copier 2 dossier windows old de plus de 40go je lui ai supprimer en lui demandant si elle avait des choses a garder ensuite je lui ai mis a jour sa carte graphique qui avait un souci et comme il etait tard et qu elle devait se lever tot nous avons arreter teamviewer
rien de plus j attendais des news pour savoir ou ca en etait et ca a l air d aller mieuxc donc je suis content pour elle
et si ca deplait a certain ils n ont qu a envoyer leur pc en repartion ce qui leur coutera un bras ce que je pense tu sais et les informaticiens ne se prennent meme pas la tete a recuperer les fichiers des gens alors oui teamviewer c est une intrusion mais si ca peut rendre service pourquoi pas
rien de plus j attendais des news pour savoir ou ca en etait et ca a l air d aller mieuxc donc je suis content pour elle
et si ca deplait a certain ils n ont qu a envoyer leur pc en repartion ce qui leur coutera un bras ce que je pense tu sais et les informaticiens ne se prennent meme pas la tete a recuperer les fichiers des gens alors oui teamviewer c est une intrusion mais si ca peut rendre service pourquoi pas
ah je suis contente de te retrouver mais quand j'ai cliquer sur les messages pour avoir accès au forum je n'ai pu y arriver. j'ai du changer mon MDP
et le forum me dit que les conversations n'existent pas ; Donc j'etais un peu inquiète.
bon l'écran et les écritures sont revenus normales. merci de ton aide
oui c'est vrai yan000 m'a demande mon accord et je n'ai pas dit que tu avais copie des trucs
je pense que c'était gentil de sa part ...j'etais perdue .....
bon maintenant je verrai bien par la suite si j'ai des problèmes
je saurai maintenant qu'il ne faut pas donner acces a son ordi.
et le forum me dit que les conversations n'existent pas ; Donc j'etais un peu inquiète.
bon l'écran et les écritures sont revenus normales. merci de ton aide
oui c'est vrai yan000 m'a demande mon accord et je n'ai pas dit que tu avais copie des trucs
je pense que c'était gentil de sa part ...j'etais perdue .....
bon maintenant je verrai bien par la suite si j'ai des problèmes
je saurai maintenant qu'il ne faut pas donner acces a son ordi.