Bonjour,
J'ai un gros problème, j'avais comme virus microsoft essential gratuit mais ça n'avait pas l'air de marcher alors je suis retournée à Avast gratuit.
j'ai lancé un scan minutieux au bout de 4 h il était toujours bloqué à 0%, et m'a trouvé 4883 fichiers infestés dans C:/Windows/winsxs/... et je l'ai arrété à 0%! Impossible de déplacer ou réparer ou supprimer le fichier "erreur cette fonction n'est pas prise en charge (50)"
J'ai du coup fait un scan en démarrage en me disant que ca marcherait peut être mais aucun fichier infesté découvert
J'ai relancé un scan minutieux arrété à 0% car plus de batterie, il y avait encore dans le meme dossier C:/Windows/winsxs/... des fichiers infestés. J'en ai refait une et encore une fois autant pour l'instant j'ai pas réussi à faire une analyse complète toujours arrétée et le maximum des fichiers testés en minutieux est de 87210. Je ne peux toujours pas déplacer ou modifier les fichiers infestés
Que faire ? aider moi svp
(La j'ai lancé un scan minutieux du dossier C:/windows/winsxs/ mais j'ai l'impression qu'il tourne dans le vide, il teste aucun fichier)
A voir également:
Virus impossible a supprimer ou déplacer en quarantaine