Arnaque cloudify

la perso -  
Negumi Messages postés 1 Statut Membre -
bonjour

je suis chez sfr la carte je paye mon credit par coupon recharge et je suis inscrite a cloudify. Si je change de numero de portable esque sa sera prelever sur mon compte !

2 réponses

theob15

Je pense mais il faudrai que tu demande en magasins
0
Negumi Messages postés 1 Statut Membre

Je suis du même avis que theob15, changé de numéro de téléphone n'y changera rien puisque ton numéro est associé à un opérateur et que c'est de cet opérateur que cloudify prélève l'argent. Si tu changes de numéro et pas d'opérateur, rien ne changera. Après je ne te dis pas non plus de changer d'opérateur, mais si cela t'intéresses, j'ai trouvé la solution pour résilier son contrat. Ce n'est pas exactement la même que les autres et je ne l'ai utilisée qu'avec orange, mais si tu veux savoir:
Je me suis connectée à mon compte Cloudify, je suis allée dans les paramètres, j'ai sélectionné en bas de la page "Se désabonner", ensuite j'ai choisi mon opérateur (orange) "pour un abonnement sur votre facture internet" et non pas sur facture mobile même si je me suis inscrite avec mon numéro de téléphone. Là je tombe sur une page Orange qui dit: "Mes achats et abonnements multimédias". Là je clique dans la colonne "description" sur Cloudify. S'offrent à moi alors trois possibilités: choisir "demande de résiliation". JE confirme ma demande de résiliation et CA Y EST! Mon contrat est résilié. On reçoit alors un message de la part d'orange qui me dit que mon contrat avec Virgopass payment est bien résilié.
Pour la note: J'avais avant envoyé un message "Stop"au 81125 comme conseillé par d'autres personnes, seulement NON! Ca ne marche pas, ou en tous cas plus! Je ne sais même pas d'où sort ce numéro, mais tout ce que j'ai reçu c'est "vous ne recevrez plus de messages de la part de ce numéro". bref, pas de résiliation.
J'espère avoir aidé les gens qui liront ce post ;)
0