Trouver complément antivirus
Résolu
Marvin_Ft
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
-
Marvin_Ft Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Marvin_Ft Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche un complément d'antivirus gratuit du style Malwarebites, qui est capable de bloquer publicités et autres programmes indésirables... J'avais Malwarebites sur Windows 8 auparavant mais il m'a indiqué que l'essai gratuit venait de se terminer et je n'ai pas voulu payer pour l'avoir... J'ai actuellement Avast Antivirus sur Windows 8 et je visionne beaucoup de videos sur internet, il m'ai donc indispensable d'avoir un complément d'antivirus qui puisse protéger mon ordinateur. Lequel choisir ?
Merci de votre futur réponse.
Je cherche un complément d'antivirus gratuit du style Malwarebites, qui est capable de bloquer publicités et autres programmes indésirables... J'avais Malwarebites sur Windows 8 auparavant mais il m'a indiqué que l'essai gratuit venait de se terminer et je n'ai pas voulu payer pour l'avoir... J'ai actuellement Avast Antivirus sur Windows 8 et je visionne beaucoup de videos sur internet, il m'ai donc indispensable d'avoir un complément d'antivirus qui puisse protéger mon ordinateur. Lequel choisir ?
Merci de votre futur réponse.
A voir également:
- Trouver complément antivirus
- Trouver adresse mac - Guide
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
2 réponses
Bonjour,
Malwarebites n'est pas payant.
Un simple antivirus et Windows à jour suffisent amplement pour peu que tu ne cliques pas n'importe où sans réfléchir.
Malwarebites n'est pas payant.
Un simple antivirus et Windows à jour suffisent amplement pour peu que tu ne cliques pas n'importe où sans réfléchir.
Marvin_Ft
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
Oui mais bloquera t'il les pubs et autre programmes indésirable lorsque je visionnerai mes videos ? :)
Jimpix
Messages postés
11774
Membre
Dernière intervention
4 152
Si le site est légal, aucune raison d'avoir des pubs et les programmes indésirables...
Marvin_Ft
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
Oui, mais lorsque j'avais Malwarebites il me prévenait en temps réel et me disais qu'il avait reussi à bloquer une fenêtre publicitaire ou un programme malveillant lorsque j'était sur internet, et puis du jour au lendemain il n'a plus été actif et une icone m'a dit que Malware ne me protégeait plus..
Jimpix
Messages postés
11774
Membre
Dernière intervention
4 152
Pour les pubs, il y a Firefox...
Marvin_Ft
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention