Problèmes clavier : impossible de valider les réponses

Résolu
colmoulin Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Après une analyse avast avant chargement de windows 7 le résultat est très positif, le rapport me donne plusieurs solutions que je ne peux valider car mon clavier ne marche pas.
Savez-vous comment faire ? Merci d'avance de votre réponse
A voir également:

30 réponses

Utilisateur anonyme

débranche et rebranche le, tu le verras apparaitre détecté par Windows, sur un port usb !

ceci dit que tu verra la détection du matériel, mais pas son fonctionnement !

mais tu pourras le tester sur un autre pc !

0
colmoulin Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

essaye sur mon portable il marche sur le pc bureau il est detecte avec point d interrogation jaune.Dans le gestionnaire c est la meme chose, je veux mettre le pilote a jour,il me dit que le pilote est a jour... dans ajouter un periph il ne m en donne aucun ?
0
Utilisateur anonyme

il faut aller tout simplement sur le site du fabricant et trouver le pilote :D

0
colmoulin Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mon clavier filiaire est un clavier sans pilote spécial (logitech K310) il ne marche sur aucun port USB. Impossible de trouver un pilote TRUST keybord 15179 qui est je crois aussi sans pilote spécial
0
Utilisateur anonyme

bah, tu es tombé sur une série bizarre car Windows propose toujours un pilote générique !

as tu l'adaptateur usb / ps2 pour voir s'il fonctionne sur le port Ps2 ?

0

as-tu une adresse où charger les pilotes generic windows7 car tout ce que je trouve est payant ?
0
Utilisateur anonyme

lance Windows update, W7 va t'en proposer dans les mises à jour facultatives

0

pour le moment toutes les mises à jour sont installées et rien ne change alors je vais laisser tomber pour aujourd'hui. Lorsque je cherche des pilotes generic windows7 je ne tombe que sur des logiciels payants. Merci de ta patience et de tous tes conseils. Je te tiendrais au courant. Je pense qu'un copains (à 600 kms) va prendre les commandes de mon PC et voir ce qu'il peut faire. Merci encore et bonne soirée.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

on va quand même terminé le nettoyage !

0

qu'entends-tu par terminer le nettoyage ?
0
Utilisateur anonyme

désinstaller les outils :-)

0

et que dois-je faire ?
0
Utilisateur anonyme

tu trouves tous les outils qu'on a utilisé dans le panneau de configuration et les désinstalles :-)

autrement, tu peux aussi utiliser Delfix, juste avec l'option de désinstallation des outils :-)

0

Merci infiniment pour tout temps passé à essayer de solutionner mon problème. Selon les résultats obtenus en donnant la main à mon copain, il faudra peut-être que je reformate; depuis l'installation (automatique) d'un pilote Pih que je n'ai jamais demandé, cela a toujours bloqué. Bonne soirée, je donnerais des nouvelles.
0
Utilisateur anonyme

bon courage :-)

0

j'ai nettoyé et garde le nom des logiciels utilitaires que tu m'a donné. Merci encore
0
Utilisateur anonyme

:-)

0