[systeme] mon ordi s'est eteint
Manu11
Messages postés
13
Statut
Membre
-
Manu11 Messages postés 13 Statut Membre -
Manu11 Messages postés 13 Statut Membre -
j'ai achete une tour une carte mere(asrock am2nf3) et un processeur (AMD Socket AM2 3600+) Tout fonctionnait super et tout s'est arrete sans que je sache pourquoi. Quelqu'un peut m'aider? ou je renvois le tout? ps:ce n'est pas l'alim je l'ai teste
A voir également:
- [systeme] mon ordi s'est eteint
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
4 réponses
ça s'est éteint subitement, comme une coupure de courant ?
Il ne se passe absolument rien quand tu rallumes ton pc ?
Est-ce que le témoin de ta carte mère s'allume ? Dans ce cas la faute vient probablement d'un des composants : mémoire, carte graphique, voire le processeur en personne...
Tu devrais donner d'avantage de précisions sur ce qui se produit lorsque tu allumes ton pc.
Il ne se passe absolument rien quand tu rallumes ton pc ?
Est-ce que le témoin de ta carte mère s'allume ? Dans ce cas la faute vient probablement d'un des composants : mémoire, carte graphique, voire le processeur en personne...
Tu devrais donner d'avantage de précisions sur ce qui se produit lorsque tu allumes ton pc.
En guise de precision,il n'y a pas grand chose a dire puisque rien ne se passe. Il ne s'allumait pas. Maintenant ayant changé mon alim,le ventilo du processeur tournre mais c'est tout.De plus ce que je ne comprend pas c'est que je n'ai pas besoin d'appuyer sur marche/arret pôur qu'il s'allume. Ce qui n'est pas tout a fait normal.Bref j'avous que c'est un peu prise de tete. Mais je me rend compte que j'aime chercher les pourquoi et comment. lol a defaut de trouver
bonjour desoler de poster ici mais j'ai regarder partout sur le net et j'ai creer un topic et je n'ai toujours pas de reponse svp pourriez vous m'aidez je deviens fou je vais casser mon pc.
J'ai acheter une sapphire x1950 pro pci-e aujourd'hui je l'installe et riens windows ne la detecte pas, je sais plus quoi faire est ce que quelqu un a un idée svp
ma config: pentium d 2,8
carte mere asus p5gz-mx
1giga de memoire vive ddr2
j avais une 7600 gs 512mo ddr2 et ca ne posait aucun souci
J'ai acheter une sapphire x1950 pro pci-e aujourd'hui je l'installe et riens windows ne la detecte pas, je sais plus quoi faire est ce que quelqu un a un idée svp
ma config: pentium d 2,8
carte mere asus p5gz-mx
1giga de memoire vive ddr2
j avais une 7600 gs 512mo ddr2 et ca ne posait aucun souci
tu peut plus du tout l'allumer?