Kerio empêche d'éteindre l'ordi

Fermé
Christophe - 7 mai 2007 à 15:33
moK´s@ Messages postés 4399 Date d'inscription mardi 18 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2007 - 7 mai 2007 à 16:47
Bonjour,

Après avoir eu quelques déboires avec le firewall de G Data, je me suis décidé à essayer Kerio j'ai donc downloader la version 4.5.916 et je l'ai installer.
Ca à l'air de fonctionner normalement mais j'ai un petit problème... le genre de problème bizarre qui me fait douter d'un produit. Alors je souhaiterais trouver une solution pour me rassurer.

Voilà le problème. Je ferme la session (Windows XP Pro) pour me connecter avec un autre nom d'utilisateur. Ensuite lorsque je veux arrêter l'ordinateur, le redémarrer ou refermer la session, il ne réagit pas. Si je quitte Kerio, alors l'ordinateur accèpte de s'éteindre.

Toutes idées est bienvenue...

Christophe.
A voir également:

2 réponses

moK´s@ Messages postés 4399 Date d'inscription mardi 18 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2007 89
7 mai 2007 à 15:39
salut,

C vrai que c´est louche...

Essait avec la version 4.2 :

https://kerio.probb.fr/t4-tlcharger-sunbelt-kerio-personal-firewall

C!@0`
0
Merci moK,

J'ai désinstaller la 4.5.916 et installer la 4.2.2 et le problème à disparu...
Ca marche donc, et pour cela, un tout grand merci... mais comme je n'ai rien compris, ce n'est pas fait pour me rassurer.

Cordialement
Christophe
0
moK´s@ Messages postés 4399 Date d'inscription mardi 18 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2007 89
7 mai 2007 à 16:47
re,

Parfois il n´y a rien a comprendre, lol...

Moi meme j´ai la version 4.2 ; ) (au début j´en ai chier, maintenant ca va...)

Si tu as des problemes liés a des écrans bleus (ce que je ne te le souhaite pas) car moi c´est ce que j´ai eu au début; et la rien avoir avec tes problemes qui sont "gentils"comparé a ce que j´ai enduré, regarde ici ( il y a aussi des avis pour te réconforter) :

http://www.libellules.ch/dotclear/index.php?2005/12/26/719-sunbelt-kerio-firewall

Longue vie a kerio+++

@+
0