Installation pilote RAID
masekemaseke
-
Victor -
Victor -
Quand on installe Windows, il demande d'appuyer sur F6 pour installer ensuite un RAID, qu'il faut avoir préalablement préparé dans une disquette. Or les ordinateurs d'aujourd'hui n'ont plus de lecteur de disquette. Comment faire alors? Merci et salut à tous!
A voir également:
- Installation pilote RAID
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
2 réponses
flo88
Messages postés
28802
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 109
Avec XP, il n'y a pas le choix, le lecteur de disquette est indispensable.
C'est à ça qu'on reconnait un PC puissant aujourd'hui : il a un lecteur disquette ......
C'est à ça qu'on reconnait un PC puissant aujourd'hui : il a un lecteur disquette ......
Bonjour, j'ai un lecteur disquette mais le problème c'est qu'il n'est pas reconnu lorsque je lance l'installation des pilote raid à paritr du cd XP et que je sélectionne ma disquette de pilote (qui ma été fourni par ATIS) ...
De la même manière je peut faire fonctionne mon lecteur cd uniquement sur la nap principal hdd (en série avec mon dd).
Mon problème est pour l'instant toujour pas résolue, si vous avez une petite idée, merci de m'aidé !!
nb: le pc est tout neuf je l'est monté moi même, après ce problème, retour cher ATIS et il mon dit d'installé les pilote raid
De la même manière je peut faire fonctionne mon lecteur cd uniquement sur la nap principal hdd (en série avec mon dd).
Mon problème est pour l'instant toujour pas résolue, si vous avez une petite idée, merci de m'aidé !!
nb: le pc est tout neuf je l'est monté moi même, après ce problème, retour cher ATIS et il mon dit d'installé les pilote raid