Boite d'envoi bloquée !

Xavleroux60 -  
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un problème avec mon PC du bureau, lorsque je suis connecté a mon réseau personnel les mails restent bloqués dans la boite d'envoie?

Alors que lorsque je suis connecté a des réseaux type hôtel je n'ai aucun problèmes?

Pouvez-vous me venir en aide?

D'avance merci



A voir également:

1 réponse

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 871
 
Bonjour,
Vérifiez les paramètres du serveur sortant dans :
Outils > Comptes > Propriétés :
Serveur POP : pop.nomduFAI.fr
Serveur SMTP : smtp.nomduFAI.fr
Il se peut aussi que le serveur de courrier électronique utilise une authentification de mot de passe sécurisée.
Pour y remédier vous pouvez l'installer,
ou le désactiver (dans l'onglet Serveur, décochez l'option "Mon serveur requiert une authentification" dans la section Serveur de messagerie sortant ).



Abel ;-)
0