Boite d'envoi bloquée !
Xavleroux60
-
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon PC du bureau, lorsque je suis connecté a mon réseau personnel les mails restent bloqués dans la boite d'envoie?
Alors que lorsque je suis connecté a des réseaux type hôtel je n'ai aucun problèmes?
Pouvez-vous me venir en aide?
D'avance merci
J'ai un problème avec mon PC du bureau, lorsque je suis connecté a mon réseau personnel les mails restent bloqués dans la boite d'envoie?
Alors que lorsque je suis connecté a des réseaux type hôtel je n'ai aucun problèmes?
Pouvez-vous me venir en aide?
D'avance merci
A voir également:
- Boite d'envoi bloquée !
- Boite gmail bloquée - Guide
- Boite gmail saturée - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Boite a couleur - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Souris tactile bloquée - Guide
1 réponse
Bonjour,
Vérifiez les paramètres du serveur sortant dans :
Outils > Comptes > Propriétés :
Serveur POP : pop.nomduFAI.fr
Serveur SMTP : smtp.nomduFAI.fr
Il se peut aussi que le serveur de courrier électronique utilise une authentification de mot de passe sécurisée.
Pour y remédier vous pouvez l'installer,
ou le désactiver (dans l'onglet Serveur, décochez l'option "Mon serveur requiert une authentification" dans la section Serveur de messagerie sortant ).
Abel ;-)
Vérifiez les paramètres du serveur sortant dans :
Outils > Comptes > Propriétés :
Serveur POP : pop.nomduFAI.fr
Serveur SMTP : smtp.nomduFAI.fr
Il se peut aussi que le serveur de courrier électronique utilise une authentification de mot de passe sécurisée.
Pour y remédier vous pouvez l'installer,
ou le désactiver (dans l'onglet Serveur, décochez l'option "Mon serveur requiert une authentification" dans la section Serveur de messagerie sortant ).
Abel ;-)