Lecture de cd
dyno
-
lermite222 Messages postés 9042 Statut Contributeur -
lermite222 Messages postés 9042 Statut Contributeur -
Bonjour,
j'ai gravé de la musique mp3 sur un cd-rw sur mon pc et sur le lecteur de cd-dvd ça marche sans problème.Par contre quand je veux l'écouté sur le lecteur cd-radio delco-electronique cdr500 rds d'origine sur ma voiture (opel vectra 02/1999) ça ne marche pas il affiche cd error.Que puis -je faire pour y remédié , merci d'avance pour votre aide.
A bientôt dyno.
j'ai gravé de la musique mp3 sur un cd-rw sur mon pc et sur le lecteur de cd-dvd ça marche sans problème.Par contre quand je veux l'écouté sur le lecteur cd-radio delco-electronique cdr500 rds d'origine sur ma voiture (opel vectra 02/1999) ça ne marche pas il affiche cd error.Que puis -je faire pour y remédié , merci d'avance pour votre aide.
A bientôt dyno.
A voir également:
- Lecture de cd
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Lecture epub sur pc - Guide
3 réponses
--Bonjour,
C'est tout simple ...beaucoup de lecteur cd voiture ne "lisent" pas les RW .Il faut donc prendre des CD-R
QuaNd oN nE saIt pAs....On nE tOucHe Pas !!!!
C'est tout simple ...beaucoup de lecteur cd voiture ne "lisent" pas les RW .Il faut donc prendre des CD-R
QuaNd oN nE saIt pAs....On nE tOucHe Pas !!!!
bonjour,
d'après ce que j'ai lu ton autoradio ne lit pas les MP3.
pour y remédier graver tes CD en mode CD.
A+
louis
d'après ce que j'ai lu ton autoradio ne lit pas les MP3.
pour y remédier graver tes CD en mode CD.
A+
louis
bonjour,
Je n'ai pas contrôlé, mais si mes souvenirs sont bons, tu peut traduire du MP3 en mode CD avec NERO, recherche dans l'aide, sinon tu peut téléchargé une version DEMO, mais je ne sais pas si celle là procure cette fonction. Mais attention, de cette façon tu ne peut mettre que 12 à 20 chansons par CD.
Et comme dit plus haut, les CD doivent êtres des -R (pas des RW)
A+
louis
Je n'ai pas contrôlé, mais si mes souvenirs sont bons, tu peut traduire du MP3 en mode CD avec NERO, recherche dans l'aide, sinon tu peut téléchargé une version DEMO, mais je ne sais pas si celle là procure cette fonction. Mais attention, de cette façon tu ne peut mettre que 12 à 20 chansons par CD.
Et comme dit plus haut, les CD doivent êtres des -R (pas des RW)
A+
louis