Deux personnes peuvent-elles avoir le même email.

PHROLEEN -  
Legend59287 Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut,j,avais un compte sur Facebook,une bonne journée j,ai essayé de me connecter,mais on a refuser disant que je n,avais pas le bon mot de passe,je n,ai plus jamais plus me connecter,j,ai parlé de ca a un de mes garcons qui est bon sur un ordinateur ,il est allé voir sur Facebook et il m,a dit qu,il y avait une autre personne sur Facebook qui avait le même email que moi,comment windoow peut-il donner le même email a deux personne (***@***) Charles dumas ,MERCI
A voir également:

1 réponse

Legend59287 Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Bonjour,
On appelle cela un piratage... Donc en gros, une personne a eu accès à ton mail et en à profiter pour pirater ton facebook...
Essayes de faire : Mot de passe oublié, et suit ce qui est écrit.
0
phroleen

Bonjour, vous dites qu,une personne a piratée mon Facebook,mais pour pirater mon Facebook,une personne doit avoir le email de la personne et son mot de passe,merci
0
Legend59287 Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Oui c'est vrai, mais il suffit que tu ai téléchargé un logiciel avec un virus (stealer) pour que le pirate récupère tes informations.
0