Problème MSVCR80.dll

Résolu/Fermé
Bruno - 23 janv. 2014 à 14:25
 Titelaine - 4 mars 2014 à 00:30
Bonjour, à tous.
J'ai voulu faire une simple mise à jour iTunes, rien de plus chinois. Une fois le téléchargement terminé, il y a eu un soucis et la fenêtre "Impossible de démarrer le programme car il manque MSVCR80.dll etc."

J'ai essayé de faire une restauration système, mais par ma plus grande surprise la sauvegarde n'était plus activée.

Du coup j'ai directement téléchargé le fichier et je l'ai mis dans le dossier System32, où sont tous les autres fichiers similaires.

J'ai redémarré mon pc etc mais en vain. La fenêtre erreur système apparaît toujours.

Si quelqu'un me filer un coup de pouce, ce serait bien aimable.

30 réponses

Pour moi ça a marché nickel sur XP. Et on retrouve tout comme avant (bibliothèque, sauvegardes, ...). Merci beaucoup ! :-)
0
nick75000 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 29 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2014
29 janv. 2014 à 17:42
MEME probleme et tt a bien marché apres mm la musique est encore la!! merci a tous!!!
0
tribal76 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2014
30 janv. 2014 à 11:00
Bonjour, même souci ce matin en faisant MAJ de iTunes. Je suis sous W7 et depuis ce fichu message msvcr80.dll et impossible de lancer iTunes qui plante.
0
tribal76 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2014
30 janv. 2014 à 13:41
Bonjour, après moultes embrouilles avec la desinstallation de Apple mobile device (que C cleaner qui en est venu à bout) j ai ré installé iTunes a partir du site Apple et ça a marche!!! PS: lors de l installation j ai eu un message d erreur " impossible d écrire la valeur iTunes héler dans la clé du registre software\windows\current version\run". Il faut clicker sur ignorer. Bon courage
0
Bonjour,
Je n'arrive pas à supprimer Apple mobile device, même avec C Clean.
Help!!!!
0
Bonjour,
J'ai le même problème que "tibete"... Impossible de désinstaller Apple mobile device support. Avez-vous une solution ?
Merci d'avance pour votre aide
0
bonjour
même galère pour moi aussi help me !
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Il faut supprimer tous les fichiers dans le repertoire "Apple" et le repoertoire "apple" aussi qui doit rester dans sur ton disque dure dans le repertoire "program files" ou "fichiers programmes". Une fois que cela est fait tu nettoies les registres avec C Cleaner. Toujours avec C Cleaner tu supprime l'entree "apple mobile device support" dans "outils" et "desinstallation de programe" si elle y est toujours.
Et apres tu peux re-installer Itunes. Perso re-installe la version d'itune 11.1.3 et non la nouvelle version 11.1.4 qui est a l'origine de tout de nos soucis.
Bonne soiree.
0
j'ai un souci similaire au votre... le même message que vous des l'installation d'itunes et depuis il apparaît pour énormément de mes logiciels...
que faut-il faire? s'il vous plait ça urge
0
Bonjour,

Même problème : impossible d'utiliser (et même d'ouvrir) iTunes, fichier manquant MSVCR80.dll et message d'erreur 7 (windows error 126).

J'ai réinstallé iTunes, toujours pareil.
J'ai cherché la version 11.1.3 pour la réinstaller à la place de la version 11.1.4, introuvable.

Un nouveau message d'erreur aussi quand j'allume mon pc concernant Monitor.exe et Daemon.exe
0
Bonjour,
Regardez page précédente, j'ai trouvé une solution très simple qui a fonctionné pour plusieurs, sinon sur mon site aussi, je ne comprends pas trop la mise en page ici !!!! http://www.hcreview.fr/viewtopic.php?f=62&t=1323
0
Bonjour,
Merci Christmike, je vais m'y atteler ! je vais regarder sur votre lien parce qu'en effet, je ne comprends pas tout page précédente. Je viendrai vous dire si ça a fonctionné...
(en ce moment j'ai 3 fenêtres supplémentaires qui s'ouvrent quand j'allume mon pc, avec des messages d'erreur en rapport avec ce msvcr80 manquant...)
0
Merci beaucoup pour votre aide, Itunes refonctionne à nouveau chez moi!!

J'ai supprimé les programmes comme mentionné via le Panneau de config (Control Panel) et j'ai réinstallé Itunes.

Ma musique est toujours présente en plus, ouf!

Encore merci!
0
Youpi, ça marche :-)

J'ai donc suivi la méthode de Christmike, je la recopie ici :

"La solution :
:arrow: Aller dans c/program files/ common files
:arrow: Couper le dossier "Apple" et le coller sur le bureau
:arrow: Désinstaller ITunes
:arrow: Réinstaller iTunes (à télécharger ici : http://www.apple.com/fr/itunes/download/)

Et le tour est joué. Démarrez iTunes, si tout va bien, supprimez le dossier Apple du bureau, il y en a un nouveau"

Et en effet, c'est tout simple et j'ai à nouveau accès à iTunes, je retrouve mes podcasts, ma musique... Merci beaucoup !


Macjess, êtes-vous logué sur votre machine en tant qu'administrateur ?
0