Probleme google chrome

Résolu/Fermé
nadacaro Messages postés 98 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2019 - 23 janv. 2014 à 14:02
Marou81 Messages postés 4175 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2014 - 26 janv. 2014 à 10:38
bonjour
j ai le message suivant qui s affiche : "impossible de lire vos préférences. certaines fonctionnalités ne seront peut etre pas disponibles, et les modifications apportées à vos préférences ne seront pas enregistrées"
de plus il m enleve la barre de favoris.
depuis 2 jours j avais également l extension "search dial" qui se mettait toute seule, et elle me supprimait les miennes.
j ai reussi à virer search dial mais il me vire toujours mes extensions, mes favoris et m affiche ce message.
j ai desinstallé plusieurs fois Google chrome et reinstaller depuis plusieurs sites différents, mais le probleme est toujours là.
de plus, est ce normal qu'à la fin de l installation il me demande de me connecter à un compte ?
je n ose plus aller voir mes comptes bancaires, j ai peur à un virus.
de plus quand je fais ccleaner, il me dit de fermer les pages Google alors qu elles sont fermées. et je suis obligée de "forcer l'arret".
merci d avance pour votre aide
Caroline
PS : je suis sous Windows 8
A voir également:

22 réponses

nadacaro Messages postés 98 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2019 2
26 janv. 2014 à 09:49
bonjour
merci pour ton aide, j'ai appris plein de choses !!!
finalement hier on m'a reinitialisé le pc. ça m a permis de faire des sauvegardes et du tri ! je repars avec un pc tout neuf !
en esperant que le probleme ne revienne pas
merci encore à toi d avoir pris le temps de me repondre
bon dimanche
0
Marou81 Messages postés 4175 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2014 198
26 janv. 2014 à 10:38
Bonjour,

C'est bien !

A+
0