Clavier HS

pepette -  
moidememe Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

mon clavier c'est mis à ne pus fonctionné du jour au lendemain certaines touches fonctionnes encore mais la plupart non, obligé de me servir d'un clavier à port usb, pas tres pratique pour un pc portable

A voir également:

158 réponses

billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 046

re

dis moi quand c'est fait

merci

@+
0
moidememe Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Y a que avast que je ne peu pas mettre à jour le reste c'est ok
0
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 046

re

Y a que avast que je ne peu pas mettre à jour le reste c'est ok

qu'est ce qui ne fonctionne pas (message d'erreur?)

@+
0
moidememe Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

desolé obligé d e m'arreté la faut que je me leve à 5h demain matin ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

pouvons nous voir le reste demain soir si t connecté?
0

re

pas de soucis, envoie 1 message quand tu te connectes

bonne nuit

@+
0

merci , et re merci pour ton temps à essayer de sauver mon pc, j vais rever de tout ces fichier ecrits en chinois lol!
bonne nuit
0

re

pas de soucis pour l'aide^^

@+
0

bonsoir, t dispo ce soir?
0

re

je suis là^^

@+
0

bonsoir
0

salut

dis moi les soucis que tu as pour mettre avast a jour (message d'erreur etc..)

merci

@+
0

re

pour ton clavier, il n'y a que la ligne du milieu qui ne fonctionne pas (de la lettre Q au

symbole µ/£/)

car ceci azertyuiop^$ que tu as tapé dans 1 précédent message (fait partie de la 1er ligne)

et ceci <bn de la dernière ligne
===================================================

les raccourcis de tes navigateurs sont infectés, tu peux les nettoyer manuellement

où avec Shortcut_Module
====================================================

regarde ceci pour nettoyer manuellement

image 1
image 2
====================================================

avec Shortcut_Module

télécharge Shortcut_Module depuis ce lien

http://www.security-helpzone.com/gen-hackman/pre_scan-3/shortcut_module/canned-speech/

lance le, et a la fin du scan le rapport va s'ouvrir sur ton bureau

il sera aussi dans C:\rapport.txt

poste le rapport via 1 copier/coller

merci

@+

0

re
en ce qui concerne avast il ne ce lance pas pour la mise à jour viral, enfin il ce lance met ne demarre pas, pour ce qui est de mozilla je ne le trouve nul par sur le pc, et ton lien mon pc ne veut pas l'ouvrir meme en désactivant la securité smartscreen
0

et pour le clavier bn fonctionne mais l 'espace ne fonctionne pas aussi sur la derniere rangée
0

re

en ce qui concerne avast il ne ce lance pas pour la mise à jour viral

ce n'est pas la base virale que tu dois mettre a jour, mais le programme

regarde l'image>>l'image

dis moi si ça va
===================================================

pour ce qui est de mozilla je ne le trouve nul par sur le pc

tu as internet explorer et chrome, c'est les raccourcis de ces navigateurs que tu dois

désinfecter (les images, c'est des exemples)

si tu n'y arrives pas, fais le avec shortcut_module

pour le clavier, on verra au final comment il fonctionne

@+
0

pour avast j vais bien compris mis peu rien faire c'est pas ecrit en gras peu rien selectionné
0

et ton lien mon pc n e veu pas le pren dre
0

le raccourci est nickel
0

sans rien toucher il estcomme sur l image 2
0