Clavier HS

pepette -  
moidememe Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

mon clavier c'est mis à ne pus fonctionné du jour au lendemain certaines touches fonctionnes encore mais la plupart non, obligé de me servir d'un clavier à port usb, pas tres pratique pour un pc portable

A voir également:

158 réponses

moidememe Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

oui tout est fait et toujours le meme message ^^
demain si ta le temps de me donné les info pour effacer tout ce q<u'on a installé et q<ui ne servira pus puis ben pour le reste tant pis!!
0
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 046

re

g fait un registre aussi apres installation d'avast

attention avec la base de registre, fait 1 sauvegarde avant>>>>

https://www.commentcamarche.net/faq/363-la-base-de-registre-de-windows

quand tu parles de l'installation d'avast, tu veux dire après le téléchargement de mon lien puis installation?

@+
0
moidememe Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

oui après l installation
on verra ca demain ;) bonne nuit
0
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 046

re

ok

@ demain
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
wabo17 Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

[Après tout ça, vous pouvez 'têt penser à vous marier !]

Je vois la scène à la Une de CCMarche :" le capitaine et dame Matelote annoncent leur union "... Ça va jaser dans les chaumières :)
0

De suite wabo 17, allons, un peu d'humour dans ce charabia, ben oui, je comprend pas grand chose à l informatique et billmaxime, essaye de me faire comprendre ce que je dois faire et je pense que je dois bien l'énerver, du coup je détends un peu l'atmosphère sa fait du bien ;)
0

re "Capitaine", que fait on ce soir? ^^
0

re

@ modèle de base, figure d'eau chaude où"cerveau" et pour ajouter "(en argo)

bouilleur de cabot, égaré de la nature, ganach de bourin (dans mon jargon) je pense qu'il va se reconnaître^^

Après tout ça, vous pouvez 'têt penser à vous marier !]

Je vois la scène à la Une de CCMarche :" le capitaine et dame Matelote annoncent leur union "... Ça va jaser dans les chaumières :)

tout en étant correct à ton égard, je suppute qu'une greffe de cervelle ne serait pas

du superflu vis à vis de ta personne...

quand au fait que la greffe ... si les toubibs trouvent quelques cerveaux qui te conviennent... que tu ne fasses pas 1 rejet...

to be ...or not...to be >>>that is the question

bonsoir l'ami

@ mon "matelo"

nous allons continuer sans le "capitaine fracasse"

je récapitule, refais moi 1 zhpdiag en cliquant sur la loupe avec le + et poste le

rapport via ce lien https://www.cjoint.com/

merci

@+
le taux de radiation est plus élevé au pôle emploi qu'à Tchernobyl
0

:D ..... J te fais ça!
0

re

@ moidememe

ok

@+
0

Capitaine,
Zhpdiag ma planté en pleins traitement en voulant le remettre en service il m inscrit: télécharger version 2014.1.25.26
0

re

matelot>>

accepte la mise ajour et exécute le ^^

@+
0

Re
sa fait 3 fois que je le relance apres la mise à jour il continue à me planter, je retente encore!
0

re

en mode sans échec avec prise en charge de réseau?

le mode sans échec

@+
0

Re

Yep!!! capitaine c'est ok https://www.cjoint.com/?DADwd2Uzj2f
0

Re

G une question capitaine: à distance tu ne peu pas rentrer directement sur le pc vo ir ce qui cloche par toi meme?
0

re Matelot^^

G une question capitaine: à distance tu ne peu pas rentrer directement sur le pc vo ir ce qui cloche par toi meme?

1) je n'ai pas encore lu le rapport

2) si c'est possible, mais ça se fait sur base de confiance car je pourrai voir l'entièreté de ce qu'il y a dans ton pc

@+
0

re

déjà tu as 2 antivirus, pas bien "tintin' vire >>Microsoft Security Client v4.4.0304.0
via programmes et fonctionnalités du panneau de configuration

@+
0

Re Capitaine,

je tente de te faire confiance en meme temps y a pas grand chose la dedans .... Enfin j crois ^^
0

C'est fait l antivirus à viré
0