Clavier HS
pepette
-
moidememe Messages postés 102 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
moidememe Messages postés 102 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon clavier c'est mis à ne pus fonctionné du jour au lendemain certaines touches fonctionnes encore mais la plupart non, obligé de me servir d'un clavier à port usb, pas tres pratique pour un pc portable
mon clavier c'est mis à ne pus fonctionné du jour au lendemain certaines touches fonctionnes encore mais la plupart non, obligé de me servir d'un clavier à port usb, pas tres pratique pour un pc portable
A voir également:
- Clavier HS
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
158 réponses
oui tout est fait et toujours le meme message ^^
demain si ta le temps de me donné les info pour effacer tout ce q<u'on a installé et q<ui ne servira pus puis ben pour le reste tant pis!!
demain si ta le temps de me donné les info pour effacer tout ce q<u'on a installé et q<ui ne servira pus puis ben pour le reste tant pis!!
re
g fait un registre aussi apres installation d'avast
attention avec la base de registre, fait 1 sauvegarde avant>>>>
https://www.commentcamarche.net/faq/363-la-base-de-registre-de-windows
quand tu parles de l'installation d'avast, tu veux dire après le téléchargement de mon lien puis installation?
@+
g fait un registre aussi apres installation d'avast
attention avec la base de registre, fait 1 sauvegarde avant>>>>
https://www.commentcamarche.net/faq/363-la-base-de-registre-de-windows
quand tu parles de l'installation d'avast, tu veux dire après le téléchargement de mon lien puis installation?
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
[Après tout ça, vous pouvez 'têt penser à vous marier !]
Je vois la scène à la Une de CCMarche :" le capitaine et dame Matelote annoncent leur union "... Ça va jaser dans les chaumières :)
Je vois la scène à la Une de CCMarche :" le capitaine et dame Matelote annoncent leur union "... Ça va jaser dans les chaumières :)
re
@ modèle de base, figure d'eau chaude où"cerveau" et pour ajouter "(en argo)
bouilleur de cabot, égaré de la nature, ganach de bourin (dans mon jargon) je pense qu'il va se reconnaître^^
Après tout ça, vous pouvez 'têt penser à vous marier !]
tout en étant correct à ton égard, je suppute qu'une greffe de cervelle ne serait pas
du superflu vis à vis de ta personne...
quand au fait que la greffe ... si les toubibs trouvent quelques cerveaux qui te conviennent... que tu ne fasses pas 1 rejet...
to be ...or not...to be >>>that is the question
bonsoir l'ami
@ mon "matelo"
nous allons continuer sans le "capitaine fracasse"
je récapitule, refais moi 1 zhpdiag en cliquant sur la loupe avec le + et poste le
rapport via ce lien https://www.cjoint.com/
merci
@+
le taux de radiation est plus élevé au pôle emploi qu'à Tchernobyl
@ modèle de base, figure d'eau chaude où"cerveau" et pour ajouter "(en argo)
bouilleur de cabot, égaré de la nature, ganach de bourin (dans mon jargon) je pense qu'il va se reconnaître^^
Après tout ça, vous pouvez 'têt penser à vous marier !]
tout en étant correct à ton égard, je suppute qu'une greffe de cervelle ne serait pas
du superflu vis à vis de ta personne...
quand au fait que la greffe ... si les toubibs trouvent quelques cerveaux qui te conviennent... que tu ne fasses pas 1 rejet...
to be ...or not...to be >>>that is the question
bonsoir l'ami
@ mon "matelo"
nous allons continuer sans le "capitaine fracasse"
je récapitule, refais moi 1 zhpdiag en cliquant sur la loupe avec le + et poste le
rapport via ce lien https://www.cjoint.com/
merci
@+
le taux de radiation est plus élevé au pôle emploi qu'à Tchernobyl
Capitaine,
Zhpdiag ma planté en pleins traitement en voulant le remettre en service il m inscrit: télécharger version 2014.1.25.26
Zhpdiag ma planté en pleins traitement en voulant le remettre en service il m inscrit: télécharger version 2014.1.25.26
Re
sa fait 3 fois que je le relance apres la mise à jour il continue à me planter, je retente encore!
sa fait 3 fois que je le relance apres la mise à jour il continue à me planter, je retente encore!
Re
G une question capitaine: à distance tu ne peu pas rentrer directement sur le pc vo ir ce qui cloche par toi meme?
G une question capitaine: à distance tu ne peu pas rentrer directement sur le pc vo ir ce qui cloche par toi meme?
re Matelot^^
1) je n'ai pas encore lu le rapport
2) si c'est possible, mais ça se fait sur base de confiance car je pourrai voir l'entièreté de ce qu'il y a dans ton pc
@+
1) je n'ai pas encore lu le rapport
2) si c'est possible, mais ça se fait sur base de confiance car je pourrai voir l'entièreté de ce qu'il y a dans ton pc
@+
re
déjà tu as 2 antivirus, pas bien "tintin' vire >>Microsoft Security Client v4.4.0304.0
via programmes et fonctionnalités du panneau de configuration
@+
déjà tu as 2 antivirus, pas bien "tintin' vire >>Microsoft Security Client v4.4.0304.0
via programmes et fonctionnalités du panneau de configuration
@+