Revenir à l'ancienne version de google chrome [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
259
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2017
-
Bonjour,

J'ai commis l'erreur de vouloir mettre de l'ordre dans ma fenêtre google chrome et je me retrouve avec la nouvelle version qui est en ce qui me concerne vraiment moins bien que l'autre.
Par exemple si je souhaite consulter mon espace sfr je dois rentrer mon mail et mon mot de passe alors qu'avec l'ancienne version SFR s'ouvrait immédiatement.
Merci, mais je n'y comprends pas grand chose et j'ai besoin d'explications simples.

2 réponses

Messages postés
259
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2017
24
Bonjour,

ça rien avoir avec la version je pense mais plutôt sur le faite de gérer les mots de passe par google
c'est dans Paramètres -> affiché les paramètres avancés et voir dans enregistrer les mots de passes saisies sur internet si c'est coché.
Tu le rentre une fois et c'est bon.
Cordialement,
Merci de m'avoir répondu. En fait lorsque j'ouvre chrome j'ai :

Accès rapide
Météo
Programme TV
Leboncoin
Facebook
Youtube
Google Map

Réseaux sociaux

Pratique

Banques

Fournisseurs Internet

Fournisseurs Téléphonie

Vidéos

Achat

ce qui ne sert à rien, alors qu'avant j'avais sur la page des petites fenêtres de tout ce que j'avais besoin d'ouvrir au quotidien, et c'est cette version que je n'arrive pas à retrouver. D'après certains forums consultés, il semble que c'est tout simplement impossible d'y revenir. Tant pis, je m'en arrangerai et vous remercie en tout cas.
Marie France
Messages postés
259
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2017
24
Bonsoir

Et en cliquant sur application en haut à gauche ?