Récupération de mails de outlook express

Résolu
paoulou Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
paoulou Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour.
J'ai enregistré,un peu par erreur,tous les dossiers locaux de outlook express sur un disque dur externe,à l'aide de maison-facile.com.
Je voudrais revenir en arrière et annuler cette opération,mais après plusieurs heures de tentative,j'ai du abandonner.
Je serai reconnaissant si quelqu'un pouvait m'aider à réintégrer tous les dossiers locaux de outlook expres,et d'avance,je vous en remercie.
A voir également:

3 réponses

pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

..il faut aller dans le dossier de stockage d'outlook express....et récupérer le dossier Outlook express.

@+
pasthou
1
paoulou Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup pour votre réponse,mais hélas,elle ne rèsoud pas le problême,car si je récupère bien les dossiers,je ne sais pas comment faire pour les remettre à leur place ,c'est-a-dire dans les dossiers locaux de outloock express;Je ne voudrais pas abuser,mais pourriez-vous me dire comment il faut faire?
Merci.
0
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

....il faut que le client de messagerie soit le même, en l'occurrence Outlook Express, et écraser le dossier [Outlook express] existant par celui que vous avez récupéré...

@+
Pasthou
0
paoulou Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci,je pense que ça va aller.

Merci beaucoup.
0