Mon ordinateur n'arrive pas à sortir de veille prolongée
billedeclown01
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
billedeclown01 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
billedeclown01 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon ordi portable, lorsque j'essaye de sortir de veille prolongé j'ai un écran noir avec un message qui me dit :"l'ordinateur ne peu pas sortir de la veille prolongée, veuillez redémarrer l'ordinateur.
C'est un nouvel ordi et j'ai du installé les pilotes manuellement donc je me demande si ça n'est pas dû à un pilote manquant.
Si vous avez une idée sur le problème je serais heureux de l'entendre.
Merci
billedeclown01
J'ai un problème avec mon ordi portable, lorsque j'essaye de sortir de veille prolongé j'ai un écran noir avec un message qui me dit :"l'ordinateur ne peu pas sortir de la veille prolongée, veuillez redémarrer l'ordinateur.
C'est un nouvel ordi et j'ai du installé les pilotes manuellement donc je me demande si ça n'est pas dû à un pilote manquant.
Si vous avez une idée sur le problème je serais heureux de l'entendre.
Merci
billedeclown01
A voir également:
- Mon ordinateur n'arrive pas à sortir de veille prolongée
- Mon ordinateur rame - Guide
- Ordinateur - Guide
- Veille prolongée - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
5 réponses
Déjà, curieux que sur un ordi neuf il faille installer des pilotes manuellement.
Remettre l'ordi en état sorti d'usine et laisser les choses se faire toutes seules lors de la finalisation de l'installation de Windows qui est à faire par l'acheteur.
Remettre l'ordi en état sorti d'usine et laisser les choses se faire toutes seules lors de la finalisation de l'installation de Windows qui est à faire par l'acheteur.
ginto5
j'ai dû installer les pilotes manuellement car j'ai enlevé win 8 et y ai mis win 7 donc les pilotes n'étaient plus adapté à l'os.
j'ai dû installer les pilotes manuellement car j'ai enlevé win 8 et y ai mis win 7 donc les pilotes n'étaient plus adapté à l'os.
pour apporter une petite précision lorsque l'erreur survient j'ai aussi un message "statut: 0xc0000225"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question