PROBLEME MASSE STOCKAGE USB

Fermé
chercheur340 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 22 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2014 - 22 janv. 2014 à 09:21
chercheur340 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 22 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2014 - 22 janv. 2014 à 10:43
Bonjour à tous voilà je vous explique mon problème quand j'essaye de connecter mon téléphone (Samsung galaxy ace gts 5830) en mode stockage de masse usb pour pouvoir transférer des images sur mon ordi, une fois le câble branché, je vais sur l'onglet usb branché puis je cliche sur connecter le stockage de masse usb et la une fenêtre apparait avec marqué : connecter le stockage usb : si vous choisissez de connectez le stockage usb, certaines applications en cours d'utilisation seront arrêtées. Elles risquent de ne pas être disponible tant que le stockage usb sera connecté (cela le fait même si aucune application n'est ouverte) je clique donc sur ok , puis sur connecter le stockage, il mouline donc puis au bout d'un moment s'affiche plusieurs messages en haut : la carte sd peut être retirée en toute sécurité , désactiver le stockage usb, préparation de la carte sd, analyses des fichiers média puis analyse des fichiers média terminée ; mais rien ne se passe, il ne connecte pas mon téléphone à mon ordi et je reste sur le page usb branché avec l'onglet connecter le stockage. Je ne comprends pas car il y a deux jours je le faisais et ça marchait et la ça ne veut plus, je précise que j'ai pu transférer mes fichiers sans l'aide de Samsung Kies qu'il y a bien longtemps que j'ai supprimé. Que dois-je faire ?
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 1 890
22 janv. 2014 à 10:28
bonjour,

en passant par poste de travail(ordinateur) et en cliquant sur le téléphone peut-être
0
chercheur340 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 22 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2014
22 janv. 2014 à 10:43
bonjour, il n'est pas détecté par mon ordi
0