Vraiment illimité ? - Orange
paul49125
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Marou81 Messages postés 4472 Statut Membre -
Marou81 Messages postés 4472 Statut Membre -
Bonjour;
Je suis client chez Orange et je dispose de 3 numéros illimités.
Ma copine part en voyage d'études en croisière à la fin du mois, et elle fait plusieurs étapes comme Barcelone, Tunis et Rome.
Est-ce que je payerais pour l'appeler ou est-ce qu'avec mon offre illimitée je n'ai pas à me poser de questions?
Merci dance pour vos réponses.
Je suis client chez Orange et je dispose de 3 numéros illimités.
Ma copine part en voyage d'études en croisière à la fin du mois, et elle fait plusieurs étapes comme Barcelone, Tunis et Rome.
Est-ce que je payerais pour l'appeler ou est-ce qu'avec mon offre illimitée je n'ai pas à me poser de questions?
Merci dance pour vos réponses.
A voir également:
- Vraiment illimité ? - Orange
- Sims freeplay argent illimité - Télécharger - Simulation
- Numero orange - Guide
- Décodeur tv orange gratuit - Accueil - Box & Connexion Internet
- Dns orange fibre - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Sat illimité f300 hyper iptv ne fonctionne plus - Forum TNT / Satellite / Réception
4 réponses
bonjour ,
je ne sait plus si c'est toujours le cas , mais tous les appels passé en dehors des frontières , sont payante pour la personne qui ce trouve à l'étranger , mais pour celui qui appel , paye que jusqu'à la frontière .
@+
je ne sait plus si c'est toujours le cas , mais tous les appels passé en dehors des frontières , sont payante pour la personne qui ce trouve à l'étranger , mais pour celui qui appel , paye que jusqu'à la frontière .
@+
Le mieux est de lire les conditions de ton forfait ou d'appeler orange pour leur demander cela ;)
Qu'elle est ton forfait exact ? Car souvent les appels et sms/mms illimité sont "en france métropolitaine", je te dit pas la facture si tu appel a l'étranger dans ce cas :s
Le mieux est de lire les conditions de ton forfait ou d'appeler orange pour leur demander cela ;)